je suis toujours un pecheur a la mouches

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
robert13
Messages : 29
Inscription : 11 oct. 2004 12:10

Message par robert13 »

ben voila re là :wink: et comme j'ai le cervolent çà fait un bout de temps que que je cherche à me connecter sans succes et to day :idea: reinscription et go :D

donc je suis toujours a la recherche de poils de de plumes pour monter des mouches

ps pour michel 66 c'est bien çà ? ta collection prends forme a plus robert
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut robert,



Nous somme en plein début de saison donc la collection de michelle de doit pas être énorme.

Par contre dit nous plutôt de quoi tu as besoin et on verra ce que l'on peut faire.



@@@++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++
robert13
Messages : 29
Inscription : 11 oct. 2004 12:10

Message par robert13 »

stl popey

ben queue de faisan plumes de canne col vert les flancs, becasse perdrix grousse sarcelle , poils de sanglier , chevreuil cerf chamois daim enfin ce genre de choses , enfin tout ce qui peut servir a des mouches tiens un truc que je cherche depuis longtemps ,par ce que proteger grrrrrrrrrrr du cormoran le poitrail parait que le plume est noire avec un filet blanc , pour ceux qui pechent a la mouche , c'est pour faire une sorte de peutes la celebrisisme de bresson , et en cormoran elle devient la vengeance noire , mise au point en yougolavie je crois merci par avance ,

j'avais eu quelques reponse avant le crack du forum :? :wink:

ps je cherche aussi de plumes qui sont tres large style plumes d'oie dindon si vous voyer ce que je veux dire les ramiges font des corps super pour certains modeles :roll:
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Tu as bien fait de remettre le sujet. Je t'ai gardé des queues de Faisans, pour les perdrix, il faut que tu me dises les plumes qui t'intéressent.
robert13
Messages : 29
Inscription : 11 oct. 2004 12:10

Message par robert13 »

@Willjoss wrote:Lu,



Tu as bien fait de remettre le sujet. Je t'ai gardé des queues de Faisans, pour les perdrix, il faut que tu me dises les plumes qui t'intéressent.





:D :D :D merci pour la perdrix c'est les plumes qui sont tres colorées du poitrail pour faire des ailes de sedge, mouches majique du coup du soir

je t'envoi mon adresse en mail prive

robert :D
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@robert13 wrote:@Willjoss wrote:Lu,



Tu as bien fait de remettre le sujet. Je t'ai gardé des queues de Faisans, pour les perdrix, il faut que tu me dises les plumes qui t'intéressent.





:D :D :D merci pour la perdrix c'est les plumes qui sont tres colorées du poitrail pour faire des ailes de sedge, mouches majique du coup du soir

je t'envoi mon adresse en mail prive

robert :D



Lu,



J'ai eu ton MP, j'ai pensé à toi. :wink:
blancodusncc89
Messages : 133
Inscription : 05 oct. 2004 16:21

Message par blancodusncc89 »

Salut Robert :D



Je crois qu' il va y avoir un tir de régulation sur les Cormorans, si c' est exact je te les garderai,je pêche ds le Verdon, l' Udaye ,le Var , la Bléone et mon neveu à une Pizzéria à Marseille !



@+ :D
robert13
Messages : 29
Inscription : 11 oct. 2004 12:10

Message par robert13 »

@blancodusncc89 wrote:Salut Robert :D



Je crois qu' il va y avoir un tir de régulation sur les Cormorans, si c' est exact je te les garderai,je pêche ds le Verdon, l' Udaye ,le Var , la Bléone et mon neveu à une Pizzéria à Marseille !



@+ :D



merci blanco :D , si tu peche à la mouche tu pourrais etre interesse par notre site "mouche.fr" ou regne la bonne humeur et des passionnés fous de palm , quand tu les as tu me fait un tit message prive et je t'envoi une enveloppe affranchi

a plus , peu etre un soir devant une pizza chez ton neveu robert13
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

salut robert....



bon pour les plumes de perdrix j'en ai fait qu'une cette année donc maigre niveau plumes.....



et pour les colverts (4) ma plumeuse officielle

(ma mere chuis fénéant niveau plumage lol ) a pas vraiment capté ce que je lui ai demandé et elle m'a recupéré que les ailes entieres :x :cry:

je sais pas si tu peux en faire quelque chose .... tu me le dit :wink:



pour les cormo... :!: ... SI jamais il m'arrivait d'en trouver un mort........

je te fait signe :wink: :wink:



@++++++
robert13
Messages : 29
Inscription : 11 oct. 2004 12:10

Message par robert13 »

Hello

Cà fait un tit moment que j'etais pas passé par ici , pas trop de temps grrrrrrrrrrrrrrrrr , non les ailes ne sont pas exploitables , mais bon pour cette année j'ai eu de-ci de-la pas mal de plumes :wink: jeudi de l'ascention une bande de capains de mouche-fr.com se retrouvent en lozere à balsiege au bec de jeux c'est prés de mende si il y en a qui passent par la bienvenue



par contre je cherche toujours du poitrail de cormoran de petites plumes , donc par avance merci





sorry d'avoir mal posté ma tite blague :oops: dans divers
Répondre