Et bien moi je n'ai rien contre ce type d'armes !
Perso ... j'ai le même que toi "en version pas luxe" be oui cé moi ki me le suis payé !LOL .. je l'ai prit en debut de saison et je l'ai gardé jusque debut janvier.. et force m'est de constater que je suis meilleur avec celui ci.... 2 porc sur 4 tirés...dont 1 à fond et petit.. Donc ...le top !, deux becasses sur 3 tirées
...
Sur la fin de la saison j'ai repris mon juxta., car je ne l'avais pas prit pour cause de pas de conformité de la crosse et vrai palamard avec ... j'ai tout manqué avec question poil ! 2 chèvres 3 porcs ....il me reste à y croire avec et cela ira mieux !!! Dont deux dédé presque à l'arrêt ! LOL...
Le seul truc un peu chiant c'est les action ou t'à intérêt à tracer pour changer de mune. . Ou celle ou tu dois foncer... le juxta est bien pratique ...tu casse, main sur les munes pour pas qu’elles tombes et zou !
Le semi.. je me sent moins en sécu avec pour cela… ouvrir la culasse et sortir celle qui y est, est souvent trop long..
Par contre, sur la plume, le troisième…. Effectivement en accord avec Alain, sauf pour le pigeon à la passée .. ou tu peux t’en servir à juste titre, sur des beaux vols.. Sur le sanglier,c’est étrange mais le fait de savoir que j’ai encore un suppo au second m’aide à rester plus calme et retarder mon tir et donc….c’est mieux..
Le truc le plus chiant…c’est l’éjection ca cela me broute grave!!, des plombes à chercher les douille et j’en perd un bon paquetas !!! … et pas question de mettre un filet.. je ne lui donne pas deux heures ou je chasse…et avoir à changer de mune rapidement et silencieusement.. ca c’est assez pénible… Remarque si tu lis les déboires que j’ai eu
http://www.chassepassion.net/forum/view ... light=…heu finalement… je peux dire que qqes fois c’est kif kif bouricot !! LOL !