[Photos] Mon nouveau site web ;-)

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
cedric_g

Message par cedric_g »

Bonjour

J'en ENFIN mis en ligne mon nouveau site web, que je vous invite à découvrir... Je pense que la galerie qui vous intéressera le plus est celle des mammifères !

http://www.aube-nature.com

Voili voilà.

Bientôt, les tirages en vente ! Et peut-être d'autres produits dérivés (dont un livre à compte d'auteur !)

PS : il y a une photo (que vous trouverez peut-être seuls) où j'exprime mon point de vue sur la chasse spécifiquement à un petit carnivore, n'en soyez pas offusqués (vous le savez que je suis contre la chasse au renard :twisted: )
bluedeer

Message par bluedeer »

superbe ! :carton:es
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Superbe site et magnifiques photos (j'adore celle de la brebis)...........Et merci de nous montrer la bétise humaine (renard et pollution)

LOLO
cedric_g

Message par cedric_g »

Merci :wink:

Ces dernières semaines j'ai eu un "passage à vide" photographique (si j'ose dire...) concernant mammifères et oiseaux, je vais essayer de me rattraper prochainement !

Je suis sur le point de signer un contrat avec une agence photo, mais pas pour de la photo nature. Du coup ça me prend un peu de temps aussi :roll:

Voili voilà !
yoyo

Message par yoyo »

salut

magnifique cedric :carton:es

beau site :wink:

a+

yoyo
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Sans vouloir être vulgaire "je suis sur le cul" franchement magnifique vraiment merci et bravo pour ton site :wink: :wink:
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bravo à toi , félicitation :wink:
Evelyne

Message par Evelyne »

Tout simplement ..........."sublime".

Merci pour ce cadeau Cédric ! :wink:
cedric_g

Message par cedric_g »

Merci les amis :)

Pour info je recherche d'éventuels propriétaires ou locataires de chasses privées pas trop loin de l'Aube (si possible Aube ou départements limitrophes : 10,89,51,52,21, et 77 côté province...) pour faire quelques sorties d'observation et évidemment de photos.

Je dis "pas trop loin" car Madame Cédric n'est pas trop chaude pour me laisser partir deux jours. Donc faut que ça se fasse sur une journée, trajet inclus :oops:

Voili voilà ! L'avis est lancé :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Eh bien, bravo Cédric!

De trés beau clichés. :)
Répondre