@stroumphette wrote:Bonjour à tous
bon ba moi c'est stroumphette, je suis pas chasseuse, j'étais même anti-chasse; ou plutôt anti chasseur-con et je pensais que tous les chasseurs étaient cons...
j'ai changé d'avis grâce a ce forum et depuis je prend même la défense des chasseurs devant mes amis.
que pourrais je dire de plus??? ah oui je crois que je suis la plus jeune de ce forum...
mes passions sont l'équitation, être avec mes amis, mes chiens, ma jument et l'anglais (vous allez penser "le truc habituel des gosses quoi)
par contre je ne supporte pas: les hypocrites, les gens qui jugent gratuitement sans connaitre, les violents, Lorie, Jennyfer, Alizé, le système économique français basé sur la consomation.
les valeurs les plus importantes pour moi sont l'amitié, la franchise,la fidélité, l'ouverture d'esprit et la tolérance..
voilà j'ai du oublier beaucoup de choses mais je pense que vous allez apprendre a me connaitre sur ce forum (on m'a pas encore trouvé de mode d'emploi..
)
bon ben voilà moi je vais vous laisser méditer tout ça...
kenavo
stroumphette
PS: je sais que je suis en retard mais jusqu'a pas longtemps
je restais sur le forum chasseurs/non chasseurs donc j'avais pas vu cette rubrique.. hé vi chui un chtit peu blonde
L'anglais, la langue ou le garçon