Je crois que je suis le bébé du forum......

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
stroumphette

Message par stroumphette »

Bonjour à tous

bon ba moi c'est stroumphette, je suis pas chasseuse, j'étais même anti-chasse; ou plutôt anti chasseur-con et je pensais que tous les chasseurs étaient cons...

j'ai changé d'avis grâce a ce forum et depuis je prend même la défense des chasseurs devant mes amis.

que pourrais je dire de plus??? ah oui je crois que je suis la plus jeune de ce forum... :oops:

mes passions sont l'équitation, être avec mes amis, mes chiens, ma jument et l'anglais (vous allez penser "le truc habituel des gosses quoi)

par contre je ne supporte pas: les hypocrites, les gens qui jugent gratuitement sans connaitre, les violents, Lorie, Jennyfer, Alizé, le système économique français basé sur la consomation.

les valeurs les plus importantes pour moi sont l'amitié, la franchise,la fidélité, l'ouverture d'esprit et la tolérance..

voilà j'ai du oublier beaucoup de choses mais je pense que vous allez apprendre a me connaitre sur ce forum (on m'a pas encore trouvé de mode d'emploi.. :wink: )

bon ben voilà moi je vais vous laisser méditer tout ça...

kenavo

stroumphette

PS: je sais que je suis en retard mais jusqu'a pas longtemps

je restais sur le forum chasseurs/non chasseurs donc j'avais pas vu cette rubrique.. hé vi chui un chtit peu blonde
lolo

Message par lolo »

@stroumphette wrote:Bonjour à tous

bon ba moi c'est stroumphette, je suis pas chasseuse, j'étais même anti-chasse; ou plutôt anti chasseur-con et je pensais que tous les chasseurs étaient cons...

j'ai changé d'avis grâce a ce forum et depuis je prend même la défense des chasseurs devant mes amis.

que pourrais je dire de plus??? ah oui je crois que je suis la plus jeune de ce forum... :oops:

mes passions sont l'équitation, être avec mes amis, mes chiens, ma jument et l'anglais (vous allez penser "le truc habituel des gosses quoi)

par contre je ne supporte pas: les hypocrites, les gens qui jugent gratuitement sans connaitre, les violents, Lorie, Jennyfer, Alizé, le système économique français basé sur la consomation.

les valeurs les plus importantes pour moi sont l'amitié, la franchise,la fidélité, l'ouverture d'esprit et la tolérance..

voilà j'ai du oublier beaucoup de choses mais je pense que vous allez apprendre a me connaitre sur ce forum (on m'a pas encore trouvé de mode d'emploi.. :wink: )

bon ben voilà moi je vais vous laisser méditer tout ça...

kenavo

stroumphette

PS: je sais que je suis en retard mais jusqu'a pas longtemps

je restais sur le forum chasseurs/non chasseurs donc j'avais pas vu cette rubrique.. hé vi chui un chtit peu blonde

L'anglais, la langue ou le garçon :?: :?: :?: :P :P :P
yoyo

Message par yoyo »

salut

pour de la presentation, c'est le top(clair, precis, humoriste, j'adore :wink: )

bienvenue parmis nous, en esperant que tu puisses trouver toutes les reponses que tu te poses

:welc:om

a+

yoyo
stroumphette

Message par stroumphette »

@yoyo wrote:

pour de la presentation, c'est le top(clair, precis, humoriste, j'adore :wink: )

hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????parce que lui il est pas toujours de cet avis.....

Pour lolo: l'anglais la langue bien sûr!! que vas-tu t'imaginer???? i'm an angel!! :mrgreen:

bon ba kenavo...

PS: je crois que les langues étrangères sont interdites alors je traduit pour pas risquer la viration de mon post... "i'm an angel" = je suis un ange

:P
Webmaster

Message par Webmaster »

hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????

Yoyo je sais pas mais moi OUI !!!!!! :idea:

Tout le monde içi sais bien que je suis LA référence en matière de Français! LOL :P

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

@Webmaster wrote:hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????

Tout le monde içi sais bien que je suis LA référenc ene matière de Français! LOL :P

@+

Jacques

Hé bé................on est mal barrés ! .................... MDR
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:hé yoyo tu veux pas faire mon prof de français par hasard??????

Tout le monde içi sais bien que je suis LA référenc ene matière de Français! LOL :P

@+

Jacques

La preuve!!!!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne mélangons pas tout! Il y a faute de Français et faute de frappe :twisted: :)
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne mélangons pas tout! Il y a faute de Français et faute de frappe :twisted: :)

Et la 3ième personne du singulier du verbe savoir au présent de l'indicatif, tu l'écris avec un S ou un T :?: :?: :?: :P :P :P
Webmaster

Message par Webmaster »

Le présent ne m'intéresses pas, je regarde tjrs vers le futur :D :D :P :P
Répondre