Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vient de regarder incroyables mais vrai a la TL sur TF1 et qu'est ce que j'entends ben en Amérique une société (dont je ne citerais pas le nom) clone votre chien ou chats pour 32 000 € je trouve un peu stupide quand même...
Enfin j'aimerais avoir votre avis...? Bon sa a pas un rapport direct avec la chasse mais sa pourrais le devenir certain chasseur serait ben capable de faire sa pour un très bon chien enfin je vous rassure pas moi.....
quelqu'un pourrait il me donner des petits conseils pour le dressage de ma setter. Oui elle a déjà 1 an et au niveau de l'écoute c'est pas le top.
Quand je l'appele elle ne revient pas toujours tout de suite, elle me regarde et quand je m approche et bien elle repart plus loin. puis au bout d 'un moment elle finie par revenir vers moi, mais c'est très rare qu'elle revienne aux pieds. pour le rapport elle a du mal à me donner mais bon c'est encore pas trop mal.
moi je pense aussi que le clonage est la betise de quelques scientifiques qui malheureusement n'ont pas l'air de se rendre compte de leur conneries en tout cas moi je laisserais mon chien tranquille
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.