le cormoran impatient

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
cormoran

Message par cormoran »

après deux week end de boulot enfin demain je fait ma deuxièmes battu :P j ai sorti le fusil et la carabine 20fois au moins pour m assurer qu il sont près .j ai vérifier mes munition et le comble j ai lustrer mes balle pour faire hommage aux sangliers au cas ou j aurais la chance dans tirer un je vous raconterais sa .j ai appeler mon amis pour savoir l heure de rendez vous je doit faire le pied a 6 heure je croise les doigts sa fait quatre battu qu il organise et pas un sangliers :( mais qui sait on dit la chance au innocent et aux co.... moi je suis innocent :D

que les dieux de la chasse soit avec moi 8)
cormoran

Message par cormoran »

que st Hubert et diane t entende et guide ma balle se serai le premiers je n ai jamais tirer sur un sangliers et prudence ai mère de sagesse
cormoran

Message par cormoran »

:roll: :roll: :roll: ben voila tout était la pour réussir mais rien pas vus la queue d un sangliers et sa vaut pour tous les participant de la battu les ancien on dit trop de mais trop grand pour faire sortir les bebete .... :P ouai mais je me suis éclater même sens tirer un seul coups de carabine . arriver a 6.30 la recherche du pieds excitation a sont paroxysme quand on a vue le pied retour au points de rassemblement mises en garde consigne de sécurité et départ pour les poste affecter bon ok sait pas génial mais la chasse s est pas tirer obligatoirement bonne petite journée entre pot 8) et la prochaine fois ils seront plus gros et il n ont qu a bien se tenir :twisted:
peloben

Message par peloben »

Salut,

Premiére battue aux sangliers de la saison aujourd'hui, pas le temps de vous racontez la chasse (demain) mais un joli male de 71kg.

A demain
cormoran

Message par cormoran »

raconte vite . jolie 71kg des détails j y compte
Répondre