ouaiiii j y retourne

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cormoran
Messages : 115
Inscription : 21 août 2005 19:01

Message par cormoran »

et les gars je boss pas et je vais chasser vive les fonctionnaires bon j ai pas le temps je fini de préparer mes affaires et je par rendez vous se soir pour les news
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

AH BRAVO LA SOLIDARITE !!!!! :):):)



Et bien oui ,finalement ..solidarité oblige, ..moi je vais bosser :) pour payer les fonctionnaires !!! :oops: :P :wink: !!!



ALLEZ ! tan tpis .., je me sent tout de meme obliger de te dire un GROS MERRRDDDDEEE !



A++

olive
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

salut



pour être fonctionnaire il faut passer un concours!!! :wink:

il prenne les meilleurs!!!

conclusion paradoxale !!!

il faut bosser dur 3à4 ans après le bac (préparation du concours ou des diplomes) pour se permettre d'être en vacances 40 ans!!!! :D :D



faut être c.. pour avoir choisi autre chose !!!! :deho:rs :pingou:in



je suis libre le lundi après-midi,le mardi matin, le mercredi après-midi,et le vendredi toute la journée(je bosse le samedi matin!!)

faut bien préparer la retraite !!! :D

bon j'arrête !!! je vous entends pleurer !!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Arf c'est vrai que tu es enseignant !!!!!!



En plus profite en tu peux te porter pale un jour sur 2 en période de chasse :twisted: :twisted:
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

personne n'est parfait !!! :D

pour les jours c'est une hérésie!!! :shock:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Genreeeeeeeeee



Tu me la recopiera tient celle la!



Mon ex prof de commerce, absent 6 mois de l'année, il nous envoyé des fax du var ou il passé du bon temps :evil:
cormoran
Messages : 115
Inscription : 21 août 2005 19:01

Message par cormoran »

oh les gars rien de tous sa il suffit de rentrer a l hôpital ...... bon je vous raconte ma journée de chasse ? ou on continue a débattre sur les fonctionnaires :D
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

je crois qu'il faut mieux que tu nous racontes ta journée!!

parce que j'ai l'exemple d'un prof qui faisait des heures gratuites auprès des élèves !!! :wink:

chacun sa conscience professionnelle!!!

même dans le privé il y a des tirs au cul !!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Bon alors cette journée de chasse ?





Ps : Dans les profs tu as trois types de personnes:

1. Le prof consciencieux qui croient a sont taf et qui la choisi par conviction.

2. Le vieux prof désabuser, blaser qui fait sont cours un point c’est tout et qui attend la fin

3. Le prof, qui est prof par défaut de faire autre chose et qui ne fera pas 1 min de plus pour expliquer a un élève.



Dans certaine filière (le technique) la partie trois est souvent vrai, mais la une aussi
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

RE,



Belle mentalité tout ça!



Une petite question: quand tout le monde sera fonctionnaire, on fait comment pour créer de la richesse et combler notre super déficit budgétaire (dont les intérêts seuls égalent le montant de l'impot sur le revenu quand même!!)
Répondre