Armurerie Jeannot

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
privateryan

Message par privateryan »

Bonjour à tous

Quelqu'un d'entre vous connaît l' armurerie Jeannot qui est à Levallois en banlieue parisienne ?

Sont ils serieux ?

Sont ils cher ?

Merci de vos avis eclairés.

Ryan
Zobi

Message par Zobi »

si on connait???

vi vi

je vais donner un avis qui vaut ce qu'il vaut (buronfosse confirmera je pense, il a eu aussi affaire a lui)

donc je pense que c'est surement un bon armurier

mais a moins d'avoir une paire de fusils a platines, la consideration et le service ne sont pas au rdv

voila je ne vais pas trop denigrer non plus

par contre pour les prix c'est pas forcement donne ( et c'est un peu a la tete du client)

hop !

perso j'y retournerais pas!
Webmaster

Message par Webmaster »

L'armureire Jeannot je sais juste qu'il à pas voulu l'époque me prendre comme vendeur! looooooool :(
candide

Message par candide »

re,

Donc ce sont quand même des gens responsables et qui ont du discernement!! :( :( :(
bertrand

Message par bertrand »

bonsoir,

etant etudiant a levallois, je connais un peu cette armurerie... surtout a travers la vitrine! ca ne me dit rien de payer mes cartouches 3 fois plus cheres que dans nos belles provinces!

je considere que j ai une belle arme chassant avec un fusil chapuis mais la bas c le bas de gamme...

c est le domaine des paires et des triplettes de fusils, generalement de marque anglaise assez réputées...

avis aux amateurs ... je ne pense pas qu il y en ait beaucoup! mais c est quand meme tres beau a voir!

c est un peu comme un musée avec un acceuil ressemblant a celui du gardien du musée assis sur sa chaise sauf si on est interessé par une oeuvre d art! lol

bertrand
Zobi

Message par Zobi »

:wink:

bien vu bertrand

joliment dit

:?
Manu888

Message par Manu888 »

C'est plutot luxe et un peu "hautain" mais j'ai été surpris de voir que le prix des balles (RWS) etait le meme qu'ailleurs.
privateryan

Message par privateryan »

Dans ces càs là il vaut mieux aller chez Alex ou au Coq de Bruyère ????
Zobi

Message par Zobi »

ouais t'as raison private

sont moins hautain chez alex ou au coq

mais ça reste de la bonne armurerie bien parisienne....

c'est mieux que jeannot et saillard en tout cas

en fait ça depend ce que tu veux

tu veux y aller pour quoi???
Répondre