Observation

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
rusticola
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2005 15:14

Message par rusticola »

Bonsoir,



Je crée ce soir ce sujet, car bien que je ne poste pas souvent, j’observe et me documente beaucoup via votre site.

J’ai remarqué, ce que je trouve dommage que beaucoup de sujets étaient, gâchés, incomplets, suite à des messages ma fois assez mal venus ou déplacés.

Je suggère donc une intervention des gestionnaires du site pour éliminer les messages qui discréditent les propos très intéressants de la plupart des participants.



Merci.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonsoir rustisola,



Je comprends ton problème, même s’il ne faut pas tomber dans l’excès, je suis heureux que tu nous révèles tes griefs.

Ce problème nous en avons déjà parler en nous (membres de l’administration) et j’avoue qu’il nous pose nous aussi un problème mais nous ne pouvons pas non plus effacés ces messages.

Fut un temps, nous le faisions, et l’ambiance sur le forum était (les anciens me soutiendront) a certain moment exécrable.

Nous avons donc fait du ménage dans nos rangs, mi un peut d’eau dans notre vin et optez pour une politique de gestion beaucoup plus compréhensive, ce que nous ne voulons pas remettre en cause.

De plus je l’avoue nous nous laissons aussi allez de temps en temps et prendre aux jeux, en effet je ne suis pas le dernier.



Donc comme je te l’ai expliquer on ne peu (par choix) rien faire néanmoins nous comptons sur la vigilance de l’ensemble de nos membres et sur leurs intérêts pour notre site pour placer ces messages aux endroit opportuns comme :

Le « MP » pour les discutions privée ;

Le forum « relais des chasseurs » pour la déconnes ;

On notera aussi que la création d’un topic annexes est possible.



Bref, je te soutient rusticola, et m’en retourne gentiment vers la compréhension de nos membres.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



Merci pour ton intervention Rusticola.

Popey à tout dis je crois.



Il est vrai que voir chaque topic partir à la rigolade peux embêter les nombreux lecteurs qui viennent quotidiennement ce documenter sur le site.

Maintenant il faut comprendre que nous sommes un groupe, une communauté, et qu'à ce titre l'on aime passer du temps ensemble.......et déconner.



Le relais des chasseurs à été crée pour cela et je pense aussi qu'il ne sera pas mal d'y ouvrir plus de sujet afin d'en laisser d'autre continuer calmement ! :(



@+

Jacques
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

on parle de moi la??????? 8) 8) 8)





serieux?
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

t'inquiete pas zobi, tu n'es pas le seul. Je pense en faire partie intégrante.



Je comprends que cela puisse gener qquns. Nous essayerons donc de baisser un peu le rythme mais arreter, ca va etre dur...
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

ça va pas non !!!!!!! :P







;bad/:
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

:( :(





faut desserer le string un peu les amis.....



:P :P
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



La remarque de rusticola serait vraie s'il n'y avait que des billevisées mais quand on lit bien, je trouve au contraire que le niveau de connaissance des membres est extrèmement eleve (sauf peut être en orthographe) et que je n'ai jamais vu une question, de quelque ordre quelle soit restée sans réponse?



Par contre, ce qui, me semble t il , fait la richesse de ce forum, c'est justement que les membres ne se prennent pas trop au serieux et s'arrogent le droit de rigoler un peu.



Moi j'aime car ne ne pense pas que faire une tete d'enterrement et ne pas rigoler un peu soit un gage de serieux, bien au contraire.



Au moins, il y a de l'ambiance, de la convivialité et malgré tout, de la culture et des connaissances approfondies.



En gros, un vrai forum, au sens philosophique et grec du terme.
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh



merci candide !!!!!!!



:carton:es



v'la un mec qui cause juste !!!!!!!



faut pas se prendre trop au sérieux...







alors merde quoi ! camarades tous avec moi :



candide president ! candide president ! :P :P
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

oh c'est pas systematique qd mm....



j'aurais du mal d'ailleurs, suis pas bozo le clown moi ! :P





candide president ! candide president !!!
Répondre