quel Temps !!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo34

Message par jojo34 »

Salut à tous,

Encore une fois je viens me plaindre de ce temps de M !...

Voila.. On à demandé tout l’été de l’eauuuuuuu !!!!!, car il y avait des risques de pénurie, et étant donné que ce liquide est très usité, dans la consommation du pastagua … on s’approchait à grands pas de la "catastrophe alcoologique" ...

Alors je ne sais pas si c’est le fait d’avoir exercé tout l’été la danse de la pluie...

MAIS : depuis début septembre, y’à un peu trop de flotte à mon gout :evil: … et j’aimerais assez à présent que le plombier soit appelé, et colmate les fuites :evil:

Ce WE, il fait encore une fois beau partout, et ici, ça « chlingue » :cry: , de grands risque de flotte et un marinasse persistant et violent. Bref, il y à fort à parier qu’il pleuve trop pour aller chasser, ou que si par le plus grand des miracles, il ne pleuvait pas, étant donné le que le marin souffle et fort, on risque fort de ne pas voir grand-chose….

Saint Hubert , j’en appel à ta clémence…exhausse mon vœux ! et vire moi ce temps de !M@%~ ! Bordel ! :evil: :evil:

A++ olive :cry:
Zobi

Message par Zobi »

jamais contents !!!!!!!!!!!
dedelabecasse

Message par dedelabecasse »

bonjour

je vois que tu as reconnue la difficultèe de la chasse que l'on pratique chez nous,d'alleurs quand je l'ai levée deux fois,s'est rare si j'essai de la refaire :cry:

a propos des photos que j'ai joint je doit avoir trouver le bon format, exuse moi mais en ordi je ne suis pas un as.

pour ce qui est du temps, ici il fait tres beau et demain je vais aller a la becasse en esperant :roll: ne pas trop crapahuter,ensuite vue l'article sur les ramiers,je vais me remettre au poste.

saluts a tous
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bien nous nous n'avons toujours pas d'eau, sur 1 hectares d'eau il ne reste plus que 10 m² d'eau dans ma marre.

La terre est seche, et les bois encore bien feuillus.

je chasse en tee-shirt, et chassures, et ce soir je mange sans doute sur la terrasse
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ne m'en parle pas un petit 24°C cette apres midi.

Par conte lorsque j'était vendredi dans la somme, la bas il a l'eau est bien tombée toute la nuit.
jojo78

Message par jojo78 »

et bien là, dans les yvelines, en bordure de l'eure, çà fait deux heures qu'ils tombent des trombes d'eau, quel déluge !
jojo34

Message par jojo34 »

salut à tous,

Ici toujour pareil,sur montpellier et les environs, vent et aussitot que j'arrive au pied des cevennes pour chasser... Flotte ! (il pleut environ 4 foi smoins à montpellier qu'ou je chasse :cry: :cry: cela fait pres de deux semaine que marin et flotte sont au RDV ...

Pour le pigeon , c'est pas terrible, meme plutot nul ! voila deux WE que je passe mes journee à la maison au lieu de crapahutter :cry: :cry:

c'est NUL ! ...et dire qu'on m'avais dit vien dans le sud tu verra c'est terrible !!! ...voila ...en deux mots .. PUB MENSONGERE !!! (lol)

a++

olive
michel66

Message par michel66 »

yop idem que gilou....

au bout d'une heure de chasse je vire ma veste d'été tot le matin..... :evil:

les chiens perdent les pieds dès 9h30...... c'est couvert mais un temps chaud on se croirai pas en novembre.....

je sais pas pourquoi mais je sent une fin d'hiver de MISERE !!!!!!
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Olive, tu as raté ta vocation..... tu aurais fait un excellent agriculteur :P

A+
Répondre