Holosight 2

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
phanou71

Message par phanou71 »

Salut tous le monde,

Je possede un holosight 2 depuis pres de deux et qui me convient parfaitement pour ce que j'en fais, par contre j'ai en ce moment un petit probleme avec les piles.

Apparement meme avec des piles neuves (type LR01/E90 1.5 V chez energizer) je n'ai pas assez de luminosité pour tiré en plein jour (réticule peu visible)

Est ce que ce probleme a déja été rencontré et connu par certain. Que faire?

Merci de votre aide.

A+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Oui phanou71, le probleme d'autonomie sur les bushnell holo sight I ET II sont connu.

Mais a part continuer a changer les piles tu n'a pas trop de solution enfin de mémoire.

D'apres les critiques et les dire le probleme serait maintenant réglé sur le III et l'autonomie serait maintenant égale au docter avec environs 1000 heures.

Maintenant je suis pas sur que ca soit un probleme de piles car ta luminosité devrait revenir lors du changement de piles, bizard mon cheres bizard que vont en dire les pros ?
sanglier15

Message par sanglier15 »

salut

deja vu ce probleme sur holosight malheureusement pas grand chose a faire a part aller chez ton armurier

je ne sais pas d'ou ca vient mais c'est tres genant
michel66

Message par michel66 »

lut

les generations I & II, ont connu que des deboires a l'usage..... piles etancheité, luminosité...... g deja vu ce bleme sur une genration I, mas g pas de soluce, le gars, lassé et gavé, l'a viré contre un AIMPOINT

si tu l'as acheté neuf (+ facture) il doit etre encore sous garanti..... alors attend pas et renvoie le..... :!:

@++++
Répondre