fusil sirocco

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

salut,

je me suis payé un sirocco "canard" 12/76, canon de 76, et chokes interchangeables billes d'aciers.

Quelqu'un l'utilise t'il?

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

C'est du bon rapport qualité/prix, avec une bonne finition. Même qualité que les Lamber........
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Bonjour,



bon je vais chercher mon superposé demain, je le test au stand et je fonce à la chasse.



On verra si c'est du bon!
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Bon, j'ai eu la bete ce matin...

Quelques essais au stand, 14/25 plateaux.... c'est plutôt moyen... Ceci dit, passer du juxta au superposé n'est pas aussi simple que je le pensais...



Concernant le fusil lui même, c'est lourd... voire très lourd... 3.350kg ca fait beaucoup...Restons positifs, L'avantage c'est que la mini magnum vous donne l'impression d'une 28 grammes! :(



La finition est correcte. Je regrette simplement une chose, les chokes... Elles sont interchangeables mais seulements 3 "speciales aciers" sont livrées avec... Cylindrique (que je n'utiliserai jamais), 1/4 et 1/2.... :?

Ca fait leger...



Bon on va pas se plaindre, pour 690€ avec la mise en conformité au laser on peut pas avoir une pièce de collection!!!!!
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

C'est normal que pour un fusil pour la bille d'acier tu n'ai pas de chokes plus serré que le 1/2 choke, c'est le rétrécissement maxi conseiller pour tirer des billes d'acier.



Salut
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

colole, pour le canard, éventuellement essaie de voir avec Fauvel (apparemment tu l'a acheté chez lui) pour commender un autre 1/2 et comme ça tu monte en 1/2 et 1/2.
Répondre