Nouveau de Tunisie

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Répondre
Tarek F.

Message par Tarek F. »

Bonjour tout le monde,

Je suis Tunisien, grand amoureux de la chasse (mais souffrant des conditions de la chasse en Tunisie :cry: )

J'espère a travers ma presence apporter tjrs plus du mieux que je peux, comme en apprendre d'avantage, partager ma passion avec des chasseurs dignes comme ceux que je vois a travers la lecture de vos posts :) 8)

@+
Tomato

Message par Tomato »

Marahba Tarek !

Quels sont les gibiers que tu chasses ?
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Bien venue à toi.

J'ai lu un livre sur la chasse à la bécasse au Maroc (en pay Zaër) qui fait état d'une forte présence de "mon" oiseau de prédilection en hivernage, est-elle présente chez toi, est-elle chassée?

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

:welc:om

@+
annouble

Message par annouble »

salut a toi un pot qui ait chercheur au cnrs va donner souvent des cours chez toi et en profite aussi pour fair de jolis tableaux de perdraux et bien sur sangliers
Drew

Message par Drew »

@annouble wrote:salut a toi un pot qui ait chercheur au cnrs ...

Alors LA!!!! j'ai déja vu pas mal de fautes d'orthographe ou conjugaison mais alors celle là, elle EST pas mal!!!!

++

Drew

ps: bienvenu Tarek.
VT

Message par VT »

niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Et au plaisir de te lire Tarek.

Dis nous se que tu chasse et comment :wink:
Tarek F.

Message par Tarek F. »

Merci pour votre acceuil.

Je chasse particulièrement le petit gibier: Tourterelle, grive, perdreaux, lièvres, canards....

Le gros gibier, je suis sorti une fois avec un groupe desorganisé :cry: en plus, a cause de quelques problème de legislation, je ne peux pas sortir comme tout le monde.

Le droit de chasser en Tunisie n'est pas pareil pour tout le monde donc...... :evil:
Répondre