chauffrette ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Etant en panne de recharge de charbon pour ma chauffrette je suis partie ce matin pour en rachetté.

En route je suis tombé par hassard sur une chauffrette à essence puis apres réflextion, je me suis laisser tenté et en me disant qu'il était de nos jour plus façile de trouver un tabac d'ouvert pour acheter de l'essence zipo que armurier pour des barette de charbon.

Bref rentré a la maison j'éssaye, nickel ca marche mais voila apres une seconde réflextion (ces la journée) je me suis poser une question :

L'odeur de l'essence ne pourrait t'elle pas géné a la chasse ?
lolo

Message par lolo »

:roll:
candide

Message par candide »

Sinon, tu la passes au GPL!! :D
yannou27

Message par yannou27 »

Va chez decathlon il y en as des tres bien en ce moment
tartarin75

Message par tartarin75 »

Non nickel ne change rien!!!!N'oublie pas qu'elle t'a sauvé la vie ce week end!!! :P :P :wink:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En tous cas ca marche nickel,

Faut pas éxagéré ce week end il faisait bon 12.5° dans toute les bouteille... sauf certain a 40° et puis en plus Je sais bien chacun sons truc moi la chaufrette, jacquos la topette et tartarin la vodkanette...

Ps: dsl greg d'attiser les appriories de certain sur ton attirance pour cette boisson venu de l'est mais bon je suis sur qu'evelyne y croie encore "greg boie que de l'eau".
lolo

Message par lolo »

:)
PANTEMOR

Message par PANTEMOR »

A propos de chauffage....

Je recherche un petit modèle de chauffage au gaz (radiant ou autre) pour les nuits fraiches d'hiver au hutteau !!!!

Quelqu'un peut il m'aider pour m'indiquer une marque ou un produit ?

Merci d'avance :(
lolo

Message par lolo »

@PANTEMOR wrote:A propos de chauffage....

Je recherche un petit modèle de chauffage au gaz (radiant ou autre) pour les nuits fraiches d'hiver au hutteau !!!!

Quelqu'un peut il m'aider pour m'indiquer une marque ou un produit ?

Merci d'avance :(

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... nderall=on
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut,

En tous cas ca marche nickel,

Faut pas éxagéré ce week end il faisait bon 12.5° dans toute les bouteille... sauf certain a 40° et puis en plus Je sais bien chacun sons truc moi la chaufrette, jacquos la topette et tartarin la vodkanette...

Ps: dsl greg d'attiser les appriories de certain sur ton attirance pour cette boisson venu de l'est mais bon je suis sur qu'evelyne y croie encore "greg boie que de l'eau".

Ne commences pas sur ce terrain très glissant parce qu'on a tous de quoi faire couler les deux autres!!! :? :oops: :(

@+
Répondre