Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour le TAN C trés simple c pour les chien de 6 à 36 mois(pour epagneul breton)
il leur suffit juste de marqué l'arret sur le gibier.(TAN: teste d'aptitude naturel a la chasse).
pour la demande donne moi ton département je te dirais la date et le lieu
a+
Ben, c'est l'Hérault...
J'ai oubliè de dire que mes chiens (donc celui-la aussi) sont inscrits au LOF, je sais pas si c'est obligatoire, mais si c'est le cas, c'est peut être utile de le préciser pour les autres....
pour la TAN le chien doit montrer de la passion pour la chasse, et arrêter le gibier sans le toucher, il doit attendre que son propriétaire arrive à coté de lui, ensuite on tire un ou deux coups de feux, par contre on ne regarde pas la sagesse à l'envole, mais lors du coup de feux le chien ne doit pas avoir peur.
pour le gibier c'est souvent des cailles, mais ça peut être un faisan ou une perdrix d'élevage.
c ça le but est de faire coté au max la chien pour qu'il soit trialer ou autre ainsi le mâle a bcp de demande pour des saillies et pour les femelles elles vendent mieux leurs chiots! (il parait!)
C vrai que cela fait connaitre la race et on découvre de "nouveaux talents" mais bon il n'y a pas que les chiens ki font des concours qui sont bon!
pour les braques hongrois on peu le voir avec Tonga et ott pour les poils dur qui font de nbrse portée en france depuis qu'il sont devenue champion de la race en 2004,2005 trialer, ch cs,...
c surtout utile pour les éleveurs ça leurs fait de la bonne pub! et cela permet de voir la qualité des leurs chiens.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.