Bonjour à tous !
J'étais tellement pressé de rattraper mon retard que je me suis plongé dans toutes les rubriques et j'ai par la même occasion oublié les bonnes manières.
Donc voilà je vais essayer de me rattraper en me présentant.
Malgrès mes 24 printemps je suis encore un jeune chasseur et cela à cause du rugby et de mes études dans la ville rose (TOUlouse) ce qui m'a éloigné de ma chere patrie LE DAUPHINE. Je vous rassure mes études vont prendre fin dans qqes jours
et je vais pouvoir reprendre ces longues chevauchés qui m'amenaient à travers plaines et montagnes accompagné de mon Toby (Teckel poil dure).
Ah la Chartreuse quand j'y pense
Je chasse dans deux ACCA une en plaine pour le petit gibier et une en montagne pour ... le dahu ... non je déconne.
Ah j'en ai déjà des fourmis dans les jambes, pensez vous deux années sans chasse ça vous forge un caractère.
Je vais pouvoir reprendre mes sorties avec mes amis (dont deux sont des habitués du forum
). Sorties qui m'ont amenés à chasser la pomme, à faire des lachers de tourterelles ou à prendre un bain forcé dans un petit ruisseau de chez moi et tout cela pour sauver un pote de la noyade enfin il me semble
Voilà je ne vais pas trop en raconter puisque j'ai remarqué qu'on apprenait beaucoup sur les gens en lisant leurs posts. Donc à bientôt dans l'une de ces rubriques qui constituent ce formidable forum ....