ball trap

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
delep
Messages : 26
Inscription : 30 janv. 2006 16:34

Message par delep »

SLT

LE MULET , seb et tino , je vous remercie bien de vos réponse , c'est sur que cela doit étre génant , mais je vien d'acheter un semi , et je voudrait l'essayer lors de ball-trap pour m'y habituer , c'est sur que le canon doit chauffer assez vite , mais bon !

merci a+
delep
Messages : 26
Inscription : 30 janv. 2006 16:34

Message par delep »

EXCUSER MOI ERREURS DE MANIPULATION A+
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

Bonsoir,



Comme on te l'a dit ,renseigne toi bien si le stand ou tu vas tirer accepte les semi-autos.

N'hésite pas a mettre un étui de cartouche en travers de la culasse pour montrer qu'il est en sécurité. Les tireurs alentours seront rassurés et ne te ferons pas de remarques désobligeantes.



A part ça tu t'es fait plaisir, et c'est l'essentiel. Maintenant à toi de dompter la bête et de t'éclater avec.



Amitié Seb
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

salut delep,

cet été je faisait un botte de paille (ball trap) de campagne en nocturne,

le tireur avant moi avait un semi auto et j 'ai vu les cartouches passer son mon nez :evil: souvent on est plus serres qu au stand et son fusil c'est

enraillé il a trifouillé son sa culasse , j ai voulu l 'aider ...et le coup est partit au sol... heureusement c etait de la terre mais si nous avoins eu du béton alors là :? bonjour le carnage,depuis je me mefis de des semi auto..

a+
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

c'est pas du fusil qu'il faut se mefier mais de celui qui l'utilise :?
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

Bonjour,



Tinet a raison, il faut plus se méfier du tireur que de l'arme. Toutefois je pense qu'il faut montrer patte blanche et discuter avec les autres tireurs pour les rassurer lorsque l'on utilise un semi autos.



Amitié Seb
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

exact seb 19

:) :D
Répondre