Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour le club de gonesse les installations sont sympas parcours, fosses, sangliers courant, tu as le choix.
Pour l'ambiance c'est aléatoire, tu peux aussi bien tombés sur des tireurs sympas que sur des "prout-prout". En tous cas les dirigeant du club sont sympas et c'est l'esentiel. Pour ton amis ils lui feront une assurance à la journée.
Le mardi c'est leur jour de fermeture, je crois que le matin c'est sur rendez vous, par contre l'apres midi tu peux y aller quand tu veux.
Les semi autos sont tolérés sur les parcours par contre je ne sais pas si ils le sont pour les fosses.
Le week end ouverts de 9h à la tombée de la nuit en hiver
La clientèle : c'est vrai plutôt haut de gamme (plus de grosses cylindrées que de clios) Et là dedans : de gros cons et des mecs supers sympas. mais plus de mecs super sympas que de gros cons depuis que j'ai débuté en septembre et donc ai commis quelques malheureux incidents de tir de débutant ...
il a tiré sur la porche de son voisin, il avait le soleil dans l'oeil :p
Plus sérieusement, merci pour les infos!
Et en semaine, ça donnerait quoi les dispo?
On serait chaud pour prendre une RTT et y aller en semaine en fait, histoire d'être tranquile... les débutants qui font chier ça peut agasser les proute proute...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.