ball trapp de gonesse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gesan

Message par gesan »

bonjour à tous

est ce que quelqu'un serait m'en dire plus sur le ball trapp de gonesse?

Déjà, les horraires d'ouvertures...?(je n'ai pas réussi à les joindre)

Et aussi, je souhaiterai y aller avec un ami.

Mon ami n'a ni arme ni licence... mais il aimerait bien s'essayer à cette dicipline!

Et moi, j'ai une licence de tir et un baikal 12/89 semi auto.

Croyez vous que le club nous acceptera pour une demi journée?

Quels seront les tarifs en fonction de nos profiles?

Merci par avance pour votre aide
SEB 19

Message par SEB 19 »

bonsoir,

Pour le club de gonesse les installations sont sympas parcours, fosses, sangliers courant, tu as le choix.

Pour l'ambiance c'est aléatoire, tu peux aussi bien tombés sur des tireurs sympas que sur des "prout-prout". En tous cas les dirigeant du club sont sympas et c'est l'esentiel. Pour ton amis ils lui feront une assurance à la journée.

Le mardi c'est leur jour de fermeture, je crois que le matin c'est sur rendez vous, par contre l'apres midi tu peux y aller quand tu veux.

Les semi autos sont tolérés sur les parcours par contre je ne sais pas si ils le sont pour les fosses.

Amitié seb
gesan

Message par gesan »

ok merci

et pour moi, ayant une licence de tir, tu penses qu'ils ne vont pas me faire payer une assurance?

Et pour mon ami, pourront ils lui louer une arme?

Faudrait que je les appelle demain
SEB 19

Message par SEB 19 »

re,

Si tu as une licence FFtir ou FFBT tu es deja assuré, normalement tu ne dois pas payer d'assurance suplémentaire.

Pour les location de fusils il me semble qu'ils en font, appelles les, ils te renseigneront.

Amitié Seb
eric92

Message par eric92 »

C'est mon club

Alors :

- oui ils louent des armes 2 voire 3 à dispo

- ils sont arrangeants

Le téléphone du club : 01 39 87 52 03

Le week end ouverts de 9h à la tombée de la nuit en hiver

La clientèle : c'est vrai plutôt haut de gamme (plus de grosses cylindrées que de clios) Et là dedans : de gros cons et des mecs supers sympas. mais plus de mecs super sympas que de gros cons depuis que j'ai débuté en septembre et donc ai commis quelques malheureux incidents de tir de débutant ... :lol: :lol: :lol:
gesan

Message par gesan »

il a tiré sur la porche de son voisin, il avait le soleil dans l'oeil :p

Plus sérieusement, merci pour les infos!

Et en semaine, ça donnerait quoi les dispo?

On serait chaud pour prendre une RTT et y aller en semaine en fait, histoire d'être tranquile... les débutants qui font chier ça peut agasser les proute proute...

Sinon, niveau prix ça donne quoi?

Je vais essayer de les appeler ce matin
Répondre