Setter Anglais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
boboz86
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2006 19:40

Message par boboz86 »

Salut

Connaissez-vous dans la région Poitou Charente (voir plus loin) des éleveurs de Setter Anglais.

En 3 mois je viens de perdre mes 2 Setter et je ne peux plus attendre.

Je suis à la recherche d'une femelle de environ 10-12 mois inscrit au LOF robe tricolore si possible.

Merci à vous.



boboz86
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Salut !



Est ce que tu est allé faire un tour sur le site du setter club ?
juju22
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2004 17:21

Message par juju22 »

Salut,



va voir qui est le délégué du Setter club sur le site du club...

http://www.setteranglais.com
boboz86
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2006 19:40

Message par boboz86 »

Réponse pour Piraillon.



Merci, j'ai déjà fait un tour sur ce site et on trouve des choses interessantes. Par contre, ma question était plus tournée en rapport d'adresses que vous pouvez m'apporter au regard de votre expérience sur le sujet.



Autrement, le cocker, très bon chien broussailleur. J'ai déjà vu sa quête sur une partie de chasse avec un copain. Je pense que l'on ne peut pas comparer.

Encore merci.



boboz86
boboz86
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2006 19:40

Message par boboz86 »

Réponse pour juju22

Merci pour l'info. Après consultation, j'ai bien trouvé la responsable du club pour le 86 et je pense que cette dame pourra me donner des conseils précieux en rapport de mon besoin.

Autrement, très belle photo de ton Gordon, j'adore aussi.

Salut.

boboz86
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Salut !



Cocker - Setter



Deux chiens complètement différents et des chasses différentes.



Pour ce qui est d'adresse plus précises concernant les setters je ne peux pas t'aider.



Je verrai demain avec le beau père il faisait partie du red club.



Amicalement
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Ca m'est revenu d'un coup tu dois avoir un éleveur dresseur de SETTER sur la loire du côté de ST CYR LES VIGNES. Par contre j'ai mangé son nom. :oops:
boboz86
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2006 19:40

Message par boboz86 »

Saint Cyr les vignes?. je connais Saint Cyr sur Loire au nord ouest de Tour, Mais c'est sûrement pas la même ville. Je chercherai sur la carte et puis sur internet pour essayer de trouver le site ou l'e-mail de cet éleveur.

J ai des contacts sur le 37 et je pense pouvoir trouver.

Encore merci.

boboz86
la cotterie
Messages : 50
Inscription : 02 avr. 2006 15:04

Message par la cotterie »

bonjour je suis en moyen de vous fournir des renseignements sur des portee de setter anglais la cotterie [email protected]
boboz86
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2006 19:40

Message par boboz86 »

Réponse à la cotterie

Merci à vous pour votre aide.

Par contre, je suis à la recherche d'un Setter Anglais femelle qui peut avoir actuellement entre 10 mois et 12 mois.

Je suis actuellement en contact avec un éleveur qui a normalement ce que je recherche et je vais visiter son élevage demain.

Je ne manquerai pas de vous avertir de mes avancées sur un éventuel achat.

Si je ne fais pas affaire, les infos que vous me proposez seront les biens venues.

A très bientôt.

boboz86
Répondre