Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dans un sous bois 66cm lisse et demi ,quelle cartouche polivalente, pour chaseer le lievre dans les vignes ,,terrains tres salle tir jusqu a 10m ,egalement pour le faisan et le perdreaux merci pouir vos conseil aussi la marque des cartouches
marque ne peut pas repondre peut etre solognac mais pour le plombs du lievre cela serait plustot du gros a toi de voir en fonction du terrain tu le connais mieux que nous tous ici present
pour le tir courte distance le 8 va très bien pour le faisan et le lièvre ainsi que le perdreux. prend des bourres grasses en 32 ou 30 gr.Pour la marque ça dépend si tu es habitué à tirer avec des cartouches rapides ou plutot lentes. Perso je tir des tunet migration en 8 pour tout gibier de plaine du faisan au perdreau en passant par le lapin la caille et le lièvre, voir le renard à 10 m.Le 6 c'est un peu gros pour le pedreau.
salut: tir jusqu'à 10 mètres prend la 410 en pvc de marco non je rigole prend du 6 bourre grasse tu en a largement assez mais laisse quand meme un peu allonger 10 mètres c vraiment près
A 10 mètres...tu tires et soit il court encore...et moi je le cueille plus loin 8) soit tu le touches et tu le vides complètement! A 10 mètres, quelque soit le choke, la munition, pas de différence!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.