Voitures...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Répondre
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je ne comprend pas, on est entre mecs, et on ne parle pas de bagnoles :x On parle un peu de cul, pas beaucoup, mais bon cela arrive...



Non, je vais rester sérieux, pour une fois :?

Juste savoir si vous aimez les caisses, quels type de voiture vous plaît?

Le C15 ou le gros 4*4?



Le C15, j'avoue, c'est top pour la chasse, mais pour les nanas, je préfère la TT, l'Audi! Pour la chasse, le clébart à l'arriere sur le cuir, ça le fait moins, du coup, le Pointer à l'avant, trop classe!



Je voulais savoir ce que vous pensez du petit 4*4 freelander, il me botte bien, histoire d'avoir un peu plus de place. Mais je garde la TT...j'en ai trop besoin, vous comprendrez...l'autre saison de chasse...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

je suis bien d'accord avec Plutôt!



Un bon C15.......et si possible celui de Damien :D :x :x :x
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Pour le moment je roule en Peugeot Partner (c'est la même chose que Citroen Berlingo) car j'ai besoin de place pour transporter tout mon brol (vétérinaire rural).



Par contre, mon prochain véhicule sera sans doute un 4*4. Reste à convaincre Madame qui m'a dit: "Tu achèteras un 4*4 le jour où les enfants auront terminé leurs études" Alors que les enfants sont pas encore nés. La négociation sera rude mais j'ai entamé mon travail de lobbyiste depuis déjà quelques temps. :D :D



Je me laisserais bien tenter par une Hyundai Tucson ou Kia Sportage car je trouve leur rapport qualité/prix pas trop mal, par contre j'ai un peu peur niveau fiabilité.



Quelqu'un aurait-il des échos de ce genre de véhicule?



Sinon le XC90 de chez Volvo me plait bien mais c'est un autre tarif et çà serait sans doute mal vu par les fermiers .



Le X3 est pas mal non plus et je le trouve plus réussi que le X5. (Désolé Jacko)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@VT wrote:

Le X3 est pas mal non plus et je le trouve plus réussi que le X5. (Désolé Jacko)



On peux pas etre Belge et avoir bon goût :x :x :x :x :P
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Pluto...sans^ et sans T, merci :D



Le C15 c'est THE voiture du chasseur!! Mon père, les copains de mon père, chassent avec des Citroen...c'est des vieux!! Etant gosse, mon père avait une ami 8 "de chasse"..le père des copain aussi, des GS "de chasse"...des méhari "de chasse"...



Bon, le Freelander, c'est pas top ou quoi? Pas mal de nanas roulent avec, ou le RAV 4, des voitures de gonzesse...pas de chasseur alors? Dommage, ce petit 4*4 me plaît bien. Je pensais que c'était correct!



Sinon, il y a le Hummer. Un peu plus grand! Ca a de la gueule cette bête?
jeune solitaire
Messages : 82
Inscription : 26 janv. 2006 22:25

Message par jeune solitaire »

Je opte pour le H2 ou le cadillac :x :x :x



Franchement j'ai suivi le free dans quelques chemins : il a l'air pas mal, ensuite, il faut voir les rangements : le coffre!

Sa ne peut pas etre pire que moi question place car meme en rabatant les sieges du suzuki vitara avec bache(pour les femmes!) J'ai du mal a casé mes deux chiens(pointer et labrador)ainsi que mes douilles!

Ou comme cette aprem : la cage à corbeau et le matos de peche :D :D

Mais aucun soucis dans les chemins detrempés !!!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Le RAV 4, c'est le gibier qui se déplace avec! Centre ville, toutes les cailles et belettes roulent avec ce petit 4*4! Certes, en 2 portes, il est joli!



Le Cayenne, j'aime pas sa gueule, préfère le ML, le X5. Le ML 500 AMG 8)



Je vais aller voir ce Freelander, en occase, je vais bien me trouver une bonne affaire. Sinon, il y a toujours le C15!
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

moi un pik up surtout celui de nissan



@++
jeune solitaire
Messages : 82
Inscription : 26 janv. 2006 22:25

Message par jeune solitaire »

Demain lors de mon aprem ball trap, j'essayerai de prendre en photo le navara du collègue qui l'a équipé de pneu 20pouces taille basse!!!

Il est spacieux : pour deux... les strapentins sont remplacé par la sono :P



Il m'a avoué etre resté posé pour lui rejopindre son gabillon!

Vu ces dimensions, seul un gros tracteur agricole a pu le sortir
eterlou
Messages : 76
Inscription : 09 avr. 2006 14:46

Message par eterlou »

Salut,



J'avais un partner, le top du top pour bourrer les chiens tout le matos, y a pas mieux avec le genre express, c15.



Mais le gros problème en montagne un max de coins sur route extra dur :oops: et des forts enneigement :?



J'ai donc investi dans un 4x4 pajero court.Plus de problèmes de route 8) mais par contre la place, :evil: la misère noir. J'ai fabriqué un caisson mais c'est plus que 2 places. :oops:
Répondre