Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Helo i de phase en Angleterre et avaient essayé d'obtenir sur un forum français de chasse pendant quelques jours maintenant que j'ai signalé cette histoire et d'autres sur des photos et une chasse différentes d'emplacement mais ai obtenu tous les fils j'avais commencés pas delieted aucune explication, ma langue française est pauvre mais mon coeur est vrai à la chasse j'ai ici une petite histoire de moi et mon Allemand shorthaired l'indicateur ABE ! L'amour du whould I à parler avec les chasseurs français de la chasse là et pour vous espérer ici acept j'introduction votre forum vous remerciera. Un de mes temps de passage de favourate est tir approximatif, il bat avoir le frightend docile d'oiseaux au-dessus de vous n'importe quel jour, parce que les années j'ai employé des sauteurs pour ceci et si vous n'êtes pas dans des précipitations qu'ils sont très bons à lui mais maintenant j'ai le système de préférences généralisées il est un tout l'ensemble meilleur. si vous établissez un itinéraire où le vent sera dans votre visage vous pouvez prendre des animaux de sorte outre d'un morceau de plus rapide moulu que vous pouvez avec n'importe quel autre chien que j'ai fait une promenade rapide autour d'un proche en bois local le Hatfield célèbre amarre qui font partie d'une pousse je cours l'autre jour et dans 25mins j'avais tiré deux faisans un robinet de lièvres et en bois 2 et mised un robinet plus en bois 2 et un lapin je ne pense pas que vous pouvez toucher le chien d'arrêt de point de chasse pour le sac remplissant à partir du coup de feu aux cerfs communs ils sont celui souple. Le vent était exact pour moi et la région est plus très éloignée et aucuns renards ainsi j'ai compté faire bien, l'abe a divisé un 20acre driled le champ et j'ai obtenu un lièvre outre de l'extrémité en bois et alors nous sommes allés après que la bécasse des bois qui sont abondants autour de cet endroit et expliquent un pourcentage juste du sac des jours de pousse, les lits de coup de feu soient aussi bonne que quels que j'ai tirés sur inclure les marais en Irlande que j'ai dû à mais devais mouiller pour que j'ose dans dans des initialisations, ainsi nous presed dessus et avons en eu un projectile après une bécasse des bois qui a évasé et je mised derrière par un mille le regard le chien m'a donné était refroidissant moi a obtenu une autre chance pendant que le chien allait sur le point et je le frappais comme il l'a poussé hors des briars pour moi pendant que je mettais le feu à un lapin boulonné d'un bloc de hawthorne et je lui donnais deux barils mais il faisait les buissons d'ajonc, j'a gardé sur vers le haut du woodside et a obtenu une autre bécasse des bois et pendant que l'abe la recherchait que j'ai vu des autres et lui ai donné un essai mais mised le, car je suis entré dans l'approprié en bois le chien est allé sur le point et lui a poussé un faisan de robinet hors de quelques recoupettes j'ai en eu une fente après lui et il était vers le bas et par le passé il était recherché moi a décidé appelez-l'un jour et faites ma sortie et pendant que je marchais la voie avec le chien travaillant la couverture qu'il a entrée et enterrais sa tête en quelques mûres je l'ai envoyé dedans et un faisan s'est épuisé l'autre côté et a fait le hawthorne mais ils ont fait l'erreur mortelle de voler le reste de la sortie tellement par le passé elle est devenue aéroportée et tourné je lui ai obtenu un crosser élevé juste, ces sacs de suffisance de GSPs et bouches affamées exactement à ce qu'ils ont été multipliés
Désolé, mais bien que ton français soit ( à peine ) meilleur que mon anglais, j'ai des difficultés à comprendre ton récit.
J'y répondrai volontier , ne serait ce que pour montrer que sur ce site, nous sommes polis, envers tous les sympatisants, même les Belges ou les Anglais!
Cela dit, ce que je comprends, c'est que chez vous, il y a plus de gibier que chez moi, et que ton Braque a bien de la chance!
@Zoltan Charles Henderson wrote:Copier-coller d'un MP de tikka.
Bienvenue à toi tikka !
Et étant Belge, je puis te dire que les chasseurs français sont accueillants.
"Thank you zoltan i whould be greatfull if you whould translate my little story of me and my young pointer last year the one i first posted.
I will send you the english text i have not done french since school and forgot most of it I know its shocking.
I will try to keep my posts brief and simple and if any are complicated i will take you up on your offer thank you very much for the suport Lyndon john lowe"
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.