chasse a l'arc

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Demat

Message par Demat »

Pour la 1 er fois depuis 17 ans que j'ai mon permis de chasse j'abite en pleine campagne , donc en toute evidence je suis sociétaire donc je vais chasser cette année !!

A la demande de 3,4 personnes j'ai déplacer mon sujet ici

Il y a 10 ans j'ai fais une session de formation de chasse a l'arc.

donc j'ai mon permis de chasse + celuis de chasse a l'arc

Je vous pose la question a savoir si je peux tanto chassé au fusil tanto a l'arc sur le " finage" de mon village

( le president de la societe de chasse de mon village n'est pas en mesure de me repondre bourré 20h/24)

* Depuis 3,4 jours que je suis inscrit ici je ne fait que posé des questions, veuillez m'en excusé. Mais la legislation de chasse a beaucoup changé depuis 17 ans
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bien sur que oui ou et le problème :?: :?: :wink:
standre

Message par standre »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@scolopax wrote:te l' interdire est un delit de sale gueule

Concernant l'individu en question ce n'est plus un delit c'est un acte civique :oops: :P :P :P :P

:x :x :x :x :lol: :lol: :lol: tu es incorrigible :lol: :lol:

Tu n'as pas pu t'en empêcher :lol: :lol: :wink:

c'est du grand n'importe quoi !!! juger sans connaitre les gents la personne proprement dite !!

j'ai lus c'est messages et je trouves que vous etes severe. avec "lui", "elle "

ses méssage sont arrogants, pertinant, un brin provocateur je pense que vous rentrez dans son jeu!! et c'est ce qu'il cherche quand il provoque.

enfin pour c'est questions elles ne sont pas plus bête que les autres,toute au moins mon cerveau les comprends. :( :( :(
jojo78

Message par jojo78 »

Ne serait tu pô le jumeau de demat toi ??????

concernant ta remarque ci dessus, tu avoueras que tu as tendu la perche, bourré 20h sur 24h, çà veut dire ce que çà veut dire !!!

il ne faut pô venir t'en plaindre me semble t'il :x
Répondre