Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il arrive que des drathaars issus de certaines souches à caractère fort n'apprécient pas la compagnie d'autres chiens (bagarres ). Il y a une vingtaine d'années, c'était même un problème dans la race. Il est possible que ce défaut ait complètement disparu...
Le korthals est le chien de tous les terrains et est sociable...
Ce n'est pas uniquement la nature du poil qui fait qu'un chien broussaille ou non mais plutôt la passion qu'il a pour la chasse : un pointer ou un braque allemand passionnés ne se demandent pas si ça pique (mais seront plus égratignés qu'un korthals ).
@Ixème wrote:Il arrive que des drathaars issus de certaines souches à caractère fort n'apprécient pas la compagnie d'autres chiens (bagarres ). Il y a une vingtaine d'années, c'était même un problème dans la race. Il est possible que ce défaut ait complètement disparu...
Le korthals est le chien de tous les terrains et est sociable...
Ce n'est pas uniquement la nature du poil qui fait qu'un chien broussaille ou non mais plutôt la passion qu'il a pour la chasse : un pointer ou un braque allemand passionnés ne se demandent pas si ça pique (mais seront plus égratignés qu'un korthals ).
Un weimar Bleu et oui on ne se refait pas je ne suis pas encore alle au fond du truc loin s en faut avec cette magnifique race...
je vais probablement adopter Bowie un Bleu qui arrive d une lignee de travail des USA .
il a 12 semaines il est magnifique et deja tres interesse a la chasse comme mon clint.
a deux ils vont s en nul doute se motiver ......et qui sait peut etre foncer un peu dans les piquants!!!
de toute facon je vais chasser en ardeche dans un biotope avec finallement peu d epine et je garde mes 5 a 6 sorties de 4 jours chasse en sologne chez un ami garde .
quelqu un a t il un de ces bleus actuellement ????
Vous n'auriez pas une photo? Je suis curieuse de voir a quoi cela ressemble! C vrai que pour le gris poil court et poil long je connais, mais pas encore le bleu, il sont séparer des gris comme le son le poil ras et long?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.