Un forum spécial Braque de Weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
grisou
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2006 10:39

Message par grisou »

Ce forum est dédié à tous les amateurs du Braque de Weimar. Que vous soyez chasseur, amateur de field ou de concours de beauté, simple passionné de la race cet espace est fait pour vous.

http://lebraquedeweimar.ephpbb.com/index.forum

A bientôt
Demat
Messages : 56
Inscription : 03 juil. 2006 20:40

Message par Demat »

http://rapidshare.de/files/26778895/Pri ... 6.MOV.html



Braque de weimar en pleine action !!!





http://rapidshare.de/files/26778895/Pri ... 6.MOV.html



- clic sur le lien



-clic sur " free" (en bas de la page )



-attendre une 50 enes se secondes



entrer le code + clic sur "download from mirror berlin"
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@grisou wrote:Ce forum est dédié à tous les amateurs du Braque de Weimar. Que vous soyez chasseur, amateur de field ou de concours de beauté, simple passionné de la race cet espace est fait pour vous.

http://lebraquedeweimar.ephpbb.com/index.forum

A bientôt excellent j'arrive :D mais bon moi j'ai pas de weimar :cry: :cry: :wink: :wink: :wink:
grisou
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2006 10:39

Message par grisou »

mais bon moi j'ai pas de weimar



Pas de problème, on va essayer de vous convertir et de vous faire adorer ce merveilleux chien de chasse :lol: :lol: :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@grisou wrote:mais bon moi j'ai pas de weimar



Pas de problème, on va essayer de vous convertir et de vous faire adorer ce merveilleux chien de chasse :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Demat
Messages : 56
Inscription : 03 juil. 2006 20:40

Message par Demat »

@grisou wrote:mais bon moi j'ai pas de weimar



Pas de problème, on va essayer de vous convertir et de vous faire adorer ce merveilleux chien de chasse :lol: :lol: :lol:



Avoir un jour un braque de weimar , c'est en avoir toute sa vie par la suite!!



pour rien au monde je ne prendrait une bestiol a 4 pates qui fait wouaf wouaf



mise a par un chien comme le Weimar ou encore le vizsla ( car je reste quand meme un mec asser ouvert )
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

j'ai chasser avec des weimars :D ce sont d'excellent chiens polyvalents comme tout les chien d'arrêt de l'est :D mais moi au bout de25 ans de kurzhaars je ne changerai pour rien au monde car pour moi le kurzhaar et le chien polyvalent par excellence 8) et de plus il a un brio en plaine qui le rapproche a mes yeux du pointer (attention en gardent bien ces qualités de continentale):D ce que l'on retrouve pas toujours chez c cousins de l'est :cry: a+ :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:et de plus il a un brio en plaine qui le rapproche a mes yeux du pointer





Mais que rapprocher :!: Le niveau est tellement eleve :lol: 8)



:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: oui bien sur :D mais la je parle de vrais kurzhaars aux allures typique de la race :D je ne parle pas de lignées truquer :cry: (avec un grand influx de sang pointers) :cry: qui peuves rivalise avec le pointer en chasse pratique ,voir en field, mais pas en grande quête bien sur .(quoi que).a+ :wink: :wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@scolopax wrote:et de plus il a un brio en plaine qui le rapproche a mes yeux du pointer





Mais que rapprocher :!: Le niveau est tellement eleve :lol: 8)



:lol: :lol: :lol: :wink: :wink:



:x Yessss!



Mais bon, une belle blonde, avec de beaux "airbag", de l'est, dans une Mercedès cabriolet et son toutou de Weimar assi sur le cuir Alcantara...j'avoue...que c'est...sexy!

C'est l'image que j'ai du Weimar :D Le toutou de MAAAAdame!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:Mais bon, une belle blonde, avec de beaux "airbag", de l'est, dans une Mercedès cabriolet et son toutou de Weimar assi sur le cuir Alcantara...j'avoue...que c'est...sexy!

C'est l'image que j'ai du Weimar Le toutou de MAAAAdame!



Je trouve moi aussi que le gris Weimar ou le bleu va bien avec l'alcantara de la voiture de Madame :lol: :wink: :carton:es enfin vous 2 :x :x :x :x :wink: :wink:
Répondre