conseil carabine impacte plus affut

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
pat

Message par pat »

salut a tous

je vous ecris pour avoir quelques renseignement sur la carabine impacte plus affut. car je recherche une carabine pour allé au chamois et je suis interessé par ce modele donc sa serai pour savoir ce quelle vaut, au niveau fiabilité, solidité et securité.

merci pour vos réponse
pat

Message par pat »

salut

wai pareil si je la prend sa serai en 7*64

donc tu dis quelle est bien

et sinon au niveau de la sureté sa bloque tous ou pas

merci pour ta reponse

@+ :D
foxarnaud

Message par foxarnaud »

Bonjour,

j'ai également cette carabine, mais en modèle battu, rien à redire, elle est top. Souplesse à la fermeture de la culasse, la sécurité est sure, elle ploque tout. Un confort de tire, et surtout ce qui a décider mon achat, elle me tombait parfaitement à l'épaule. Ps: en plus elle est belle.

@+
pat

Message par pat »

salut

ok je vous remerci pour vos conseil

je pense que je vais prendre celle la car en plus elle me plait

allé @+

defois sur un autre sujet

ciao

pat :x
Did

Message par Did »

Bonjour à tous

Je suis en possession d'une carabine impact auto en 300WM j’en suis très content (achetée neuve)

Par contre je suis en train d’acheter une Impact plus d’occasion en 7X64 canon de 60cm

Et j’ai entendu dire qu’il y avait eu des problèmes à une certaine époque pour sortir les cartouches du canon

Ceci ne me rassure pas, la carabine que je dois acheter à quatre ans pouvez-vous me dire si ces problèmes sont antérieurs à cette date.

Salutations Did.
Répondre