Pourquoi ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Non les amis ne vous inquiétez pas je ne me pose pas encore de question, mais comme certains le savent je travaille dans la filiale distribution dans grand groupe d'édition Française et voyez vous "Pourquoi ?" Est le titre du nouveau livre de Brigitte Bardot

En effet encore et encore BB, j'ai cette après midi pris le temps de passer sur la chaîne des offices (nouveautés) pour le feuilleter...

Et j'avoue que ce bouquin qui paraîtra dans les librairies le 21 septembre nous taille par moment un sacré costume.

Ayant pour but de célébrer les 20 ans de sa Fondation BB, il retrace le parcours de l'auteur depuis 1973 et relance a travers 300 pages et de 300 photos une nouvelle campagne polémique contre la chasse et la torture animal, dommage que cela soit confondu :cry:

Alors même si la popularité de BB, n'est plus a sont paroxysme je pense que ce bouquin ou se mêle témoignage de cruauté et idéologie mensongère va être encore une fois mauvais pour l'image de la chasse.
Pluto

Message par Pluto »

J'aime bien Brigitte Bardot, je lui pardonne. J'aimerai bien la rencontrer, j'aurai préféré quelques décénies avant 8)

C'est sûr qu'il ne faut pas confondre les sujets, la chasse"traditionnelle" et les masacres de certaines espèces.

J'apprécie quand même ce qu'elle fait, ce qu'elle dit en général, heureusement qu'il y a des gens comme elle, enfin, je pense. Elle a le courage de ses actes, jamais elle n'a retourné sa veste, souvent seule!...

Un sacré fantasme...pour les hommes!

Pluto

Message par Pluto »

[img]Plomb, acier, bismuth...?[/img]
Pluto

Message par Pluto »

Fallait pas me chercher...

BB am::our;

Une dernière, pour la forme, avant d'aller travailler!

[img]De nos jours, c'est plutot comme ramage! le gibier à poils est rare! :wink:

SVP, ne tirez pas sur BB ;c:ry:[/img]
jasonx

Message par jasonx »

oh ba dit dc!les jeunot comme moi l'ont tjr vu....comment dire.....

autrement!
candide

Message par candide »

Pourquoi moi?

Sorti de la , rien n'interdit à personne de sortir un livre sur les vertus de la chasse et des chasseurs.

Un des défauts de la démocratie c'est que tout le monde à le droit de s'exprimer même pour dire des conneries, après chacun se fait son opinion, je ne pense pas que les idées de BB ni la crédibilité qu'on puisse y apporter changeront la face du monde en ce qui nous concerne.
Pluto

Message par Pluto »

Parceque! :wink:
alban

Message par alban »

Pas de ma génération non plus, la photo sur son bouquin ne la met pas en valeur non plus.

Contrairement à Candide, je pense que tout le monde à le droit de publier ses idées et c'est l'un des avantages de la démocraties. Même si c'est des conneries, on peut l'écrire (pour preuve, je suis en train de soutenir le livre de BB :oops: :oops: :oops: )

Libre à celui qui le souhaite de faire l'apologie de la vie d'un chasseur

Alban
Pluto

Message par Pluto »

Was?
nicochoco

Message par nicochoco »

@candide wrote:Pourquoi moi?

Sorti de la , rien n'interdit à personne de sortir un livre sur les vertus de la chasse et des chasseurs.

Un des défauts de la démocratie c'est que tout le monde à le droit de s'exprimer même pour dire des conneries, après chacun se fait son opinion, je ne pense pas que les idées de BB ni la crédibilité qu'on puisse y apporter changeront la face du monde en ce qui nous concerne.

Pas mal ton idee Candide! Je pense qu'on devrait faire une compilation des posts les plus interessants du forum et de nos plus belles photos de chasse afin de publier un livre! On va battre notre adversaire a son propre jeu!!
Répondre