Dernier conseil avant abattage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
candide

Message par candide »

Bonjour,

Zoltan et moi, ne pouvant avoir de chiens, avions décidé de prendre en charge deux jeunes défavorisés (surtout par la nature) et, bien qu'ils ne soient que de pales figure de la race humaine, nous pensions qu'a notre contact, ils sortiraient grandis et pourraient au moins servir de porte carnier.

Nous cherchons parmi vous des témoignages car, bien qu'ayant deja élevés des chiots réputé difficiles , nous nous heurtons à une barrière d'incompréhension qui nous laissent perplexes avec ces deux débris.

Déja au niveau nourriture, en fait, ces deux êtres ne semblent attirés que par les aliments liquide et titrant au minimum 45° d'alcool volumique.

Nous avons constaté à ce sujet que les seuls moments ou une petite lueur d'intelligence naissait dans leur regard bovin, c'était apres avoir absorbe deux ou trois litres de ce type de boisson.

Pour le reste, nous n'avons absolument pas réussi à les éveiller un tant soit peu ni à les interresser à autre chose qu'a cette boisson ni même à leur inculquer quelques rudiment d'éducation, voire de vocabulaire ( je ne parle meme pas d'orthographe).

Aussi, nous faisons appel à témoignages, quelqu'un a t il deja pu tirer quelque chose de ce genre d'individus ou notre décision de les faire piquer est elle la bonne.

A toute fins utiles, éloignez les enfants de l'écran, je vous joins une des rares photos ou ils sont en position autre qu'allongés et ou ils ne bavent pas trop.

Merci de vos conseils:

-PS-

A toutes fins utiles, et pour rassurer les masses, nous avons trouvé un microchirurgiens qui a bien voulu faire le nécessaire pour etre sur qu'ils ne puissent pas de reproduire ( ce qui semblait de toute maniere improbable vu leur succès feminins, mais, sait on jamais).

Merci encore de vos témoignages et toutes nos excuses pour la dureté de l'image.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

c'est bien dommage ils ont l'air bien équilibrer :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Biensur qu'ils sont équilibrés!!! Des pur sang!!! On ne peut leur souhaiter qu'une chose : mieux vieillir que certains... :? :? :cry:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Ce qui m'étonnes c'est surtout qu'ils n'aient pas fait le rapprochement entre l'alcool et le dressage.......... :P

Regarde un chien, sa se dresse à la barbac, non ?

Bin nous à la topette = RAPPEL ASSURER

:D :D :D :D :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Dommage que tu n'ais qu'une photo Candide...Le comique de répétition ca marche un peu mais faudrait pas que retombe dans l'habitude et la routine, tous les membres n'ont pas assisté à la découverte des Amériques... :wink:

@+
nicochoco

Message par nicochoco »

Bonjour Candide!

Pourquoi une telle haine?
Benoit

Message par Benoit »

Candide,

Une question, celui de gauche ne commence-t-il pas à perdre son pelage?

Est-ce du au parasitisme ou a un trop plein hormonal..... :?: :?:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Benoît wrote:Candide,

Une question, celui de gauche ne commence-t-il pas à perdre son pelage?

Est-ce du au parasitisme ou a un trop plein hormonal..... :?: :?:

De grace, ne vous sentez pas obligé de participer à nos échanges... On s'en sort très bien entre nous... :wink:

@+
Benoit

Message par Benoit »

oh pardon, j'avais pas vu que c'étais des mp :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Benoît wrote:oh pardon, j'avais pas vu que c'étais des mp :oops:

As ton age les pb de vue c'est inéluctable pépère :cry: (sans parler des autres qui vont habituellement avec.......)
Répondre