en attente

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

normalement je devais chasser vendredi samedi dimanche,vendredi je peux plus pour des raisons perso et samedi dimanche je peux plus car un pot qui voulait y aller m'a dit"oooooo en fin de compte je ais faire autre chose,tant pis!"donc j'ai bien les boules car je devais chasser tout le week end et résultat je l'ai ds le c...

vous aves pas des petites techniques pour se faire inviter lol?ou comment faire des nvelles connaisance?fin des petits truc dans le genre quoi...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui bien sur tu peut allez chasser tout seul non :?: :?: :?:
springer60

Message par springer60 »

Voilà le problème de dépendre des autres, moi je chasse tous seul maintenant et je n'ai plus ces soucis là!! Si quelqu'un veut venir avec moi pas de problème mais je n'attend plus après les autres!!
jasonx

Message par jasonx »

ba en faite je ne sais pas du tout si je peux aller chasser tout seul,en faite je suis dans cette cituation mais que pour quelques week end,vu que monaction démare un peu plus tard mais bon je trouve cela chiant d'avoir tout et de pas pouvir y aller quoi....pi sans chien a part le pigeon...(cela dit j'aime le pigeon!lol)je pense pas que j'ai le droit mais je vais demander au mec qui a l'action,mais pour moi il ne va pas vouloir...je suis allé faire un tour,j'ai demandé au chasseurs du coin,j'ai eu un oui,d'autres m'ont envoyé sur un mec qu'ils appelaient tous le passionné donc je vais alller le voir!je vous tien au courant mais c'est pas fail la premiere année,surtout quand on est le seul qui chasse dans sa famille... :cry:
springer60

Message par springer60 »

Ma chienne s'est coupé un coussinet lundi, donc moi non plus je n'ai plus de chien pour tout le mois d'octobre!!

Je suis résigné à aller au pigeon, on sera 2!!
jasonx

Message par jasonx »

:cry: :cry: :cry: je me rapproche du but petit a petit!
Emil1

Message par Emil1 »

Pour une chasse avec mes chiens, je veux bien faire le déplacement et ainsi prendre le permis temporaire suivant le département.

En effet, mes deux compagnons de chasse son un pointer qui est le plus grand passionné de la famille car il ne c'est "pas encor" ce fixer de limite que ce soit sur les dates d'ouverture ou l'accumulation de journée.

Mon deuxième compagnon est une charmante labrador sable qui lorsque la journée lui semble trop longue reste tranquillement derrière : ce qui me laisse le temps de surveiller le gd !

amis du nord de Paris, si vous voulez me faire découvrir de nouveaux territoire aussi beau les uns que les autres, je suis votre homme !

Amitié aux chasseurs et chasseuresses qui garde la bonne ethique de la chasse !

Emil.
michel66

Message par michel66 »

lut jasonx

l'an dernier mon chien etait malade, je n'ai chassé qu'une fois avec lui,

j'y suis quand meme allé et j'ai vu ou fait du gibier peut etre que j'en aurai fait plus, m'enfin je chassais donc peu importe.

cette année le petit nouveau est trop jeune encore pour que je lui assaisonne les feuilles a coup de 12, donc debut de saison sans compagnon, mais........ ca m'empeche pas d'y aller seul :wink:

pour ce qui est de chasser a plusieur chasseur, bah........ si j'y vais avec un pote c'est cool, si j'y vais seul c'est cool aussi :x
springer60

Message par springer60 »

Seul ce n'est pas dérangeant, sans chien sa l'est beaucoups plus!!
Emil1

Message par Emil1 »

Mais je respect la règle des 3 C :

Convivialité

Courtoisie

Chasse

C'est vrai qu'un moment de solitude dans la nature est ce qui à de mieux pour l'apprécier... l'intersaison est idéale pour une approche à photo...

Qu'a t il de mieux qu'une sortie en terrain inconnu ???
Répondre