Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c est en fait un chien tres pres de son maitre c est vrai quil a bcp de temperament mais il reagit comme on l educ c est a dire que si il on lui demande d etre agressif il le serra si on lui demande d etre tres mordant ( surtout au sanglier) il le sera de meme .
pour info je possede une petite meute de jagds il ne sont pas tetu et pas mordant .... mais pour cela je me refuse de les exiter quand il font un ferme sur un cochon !!!!
.... en fait tout cas pour dire que bravo c est une bonne race et un bon choix
comme je le comprends vous parlez d`un DJT, Deutschen Jagd Terrier.
J´ai fait la connaissance de quelques chiens de cette rasse, mais les seuls qui s`emportent plus ou moins normale etient des mixtures X et DJT. Les autres: toujours aboyant, une air maldresse, presque fozx. mais a l`adresse de yannou27: bonne chance, a toi et por le chiot aussi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.