j'ai arreté de fumer!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

et oui depuis 10 jours :pas une cigarette 8)

avant c'etait un paquet et du jour au lendemain: 0 :P

pas de patch,rien :!:

et idem pour madame :!:

il y en a qui vont dire que je n'avais qu'à pas commencer ,c'est sur :!:

mais, je suis content :D :D

et avec les économies : un fusil la saison prochaine :wink:

je compte à peu près 1500 euros(faut etre con de fumer)donc c'est déja pas mal.un auto peut etre.

comme mon fiston passe son permis:il faudra un 2éme fusil et à 16 ans,c'est pas lui qui va se le payer :wink:

voilà,je voulais juste le dire :oops:
candide

Message par candide »

Moi 17 ans, passé de 3 paquets de gitane sans filtre a rien; et c'est pour ca que je suis toujours aussi beau , svelte, une peau de bébé et je ne vous parle pas du reste...

Non sérieusement, arretez de fumer, c'est mauvais.

Et en plus ça fera chier tous ces cons d'énarques ministres qui vivent des taxes sur les clopes et vous expliquent qu'il faut acheter des cigarettes mais ne pas fumer!!!
popey-77

Message par popey-77 »

scolo : Tes chien sont vraiment lent quand il cours :D :D :D

Sinon bravo pour avoir arrêter de fumer :(
goonif

Message par goonif »

bonsoir pan raté pan touché:j'ai arrèté de fumer le 02 septembre 72,et j'ai fait comme toi,j'ai arreté net sans rien,je n'ai jamais cherché mes clopes,j'avais arreté dans la tete et çà a suffit,bon courage quand meme pour passer le cap des 4 à 6 mois.à+ marc ps je vais pouvoir chasser avec toi maintenant lol!!!
Pluto

Message par Pluto »

Je pense qu'au niveau confort, je préfèrerai mettre ma tête sur ses obus que sur le cuir de la BM...je me sentirai bien et en sécurité au milieu de ces magnifiques airbag 8)

Le risque c'est de se retourner et de mourir étouffé :D Bah, c'est une belle mort!
michel66

Message par michel66 »

:P

c'est clair qu'il vaut mieux sauter là dessus que sur une mine !!!!!!!

:P
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Surtout si on est équipé d'une petite mèche....

:oops:

Remarque vaut peut être mieux avoir une petite mèche lente...... qu'une grosse rapide..... :wink: ...........................plus efficace pour déclancher une grosse explosion :x :x
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Moi pour courrir aussi vite que mes pointers, je les fais fumer un paquet de Gitanes chacun!

A+
Pluto

Message par Pluto »

@Benoît wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Surtout si on est équipé d'une petite mèche....

:oops:

Remarque vaut peut être mieux avoir une petite mèche lente...... qu'une grosse rapide..... :wink: ...........................plus efficace pour déclancher une grosse explosion :x :x

:lol:

Grosse rapide = cordeau détonnant
Pluto

Message par Pluto »

@Bétasse wrote:Salut.

Moi pour courrir aussi vite que mes pointers, je les fais fumer un paquet de Gitanes chacun!

A+

Le mien ne fume pas, il boit :shock: comme son maitre :oops:

Je nage plus vite que lui...je ne parle même pas du vélo, il ne sais toujours pas en faire :roll:
Répondre