Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En repensant à jeudi, où mon chien à levé un chevreuil, une bécasse (loupée) et des perdrix, je me demande si je ne devrais pas, pour le récompenser , lui tirer une alouette, une grive ou un merle ?
Le pauvre, il lève des oiseaux que je loupe ou qui sont fermés (predrix) et il n'a rien à rapporter.
C'est un spaniel anglais
Je pense lui tirer des oiseaux qu'il n'aurait pas levé (de manière à ce qu'il ne prenne pas gout à la chasse à la grive) mais des oiseaux de passage, voir même un corbeaux ....
la meilleure récompense que tu puisse lui faire, une bonne carresse et des encouragements verbal et tout l'amour que tu as pour lui feront le reste. Il n'auras de cesse de te faire plaisir SALUT
surtout pas l'alouette car ce petite oiseau à une forte odeur et si tu lui tire il ne chassera plus que ça. Au contraire il faut le rappeler et l'empècher de courrir après.
Une caresse, un encouragement, peut être de temps en temps une petite friandise et il sera le plus heureux des chiens
moi c'est mon chien qui ressent le besoin de me recompenser quand je l'emmene a la chasse
une caresse de temps et temps et suffisante et quand il monte dans la voiture je lui donne une croquette sinon impossible de le faire monter il s'enfuit quand il sent qu'on va s'en aller
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.