vous connaissez?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
jasonx

Message par jasonx »

http://www.antichasse.com/

dès fois il y a de quoi perdre patience devant de tels propos.

d'accord nous ne sommes pas d'acord avec eux mais dans notre forum,on ne les insultes pas,on reste quand meme tolérant,ils se rendrot compte d'eux même qu'ils ont tord! :lol: :( :wink: J'aime voir les gens critiquer alors qu'ils ne font rien!

première année de chasse,j'ai pièger un peu pour des gens,on a fait des lachers,on est allé néttoyer des zones de la foret bien poluées et je suis sur que certains d'entre vous font bien plus que mes petites actions au quotidien,et eux?j'aimais d'éco disant les écolos ont fait ca....jamais.les plus écolos entre les chasseurs et eux,ca reste quand même les chasseurs lol.Personne ne connait mieux la nature et ne la pratique autant que nous! les écolos de bureau ça saoul vite!!!!

j'aime la nature,je la pratique,je la respecte et je l'admire.(j'avoue qu'elle me le rend bien lol mdr! :P :) :( :lol: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui il est très connu ce site !
Del pierro

Message par Del pierro »

Eh oui, ce site fait partie des " ayatollahs écolos " dont la principale qualité est une intolérance maladive.

Si l'on ajoute que bien souvent ces gens là n'ont qu'une connaissance "livresque" de la nature, il ne faut pas trop s'étonner des propos tenus. :roll:

Je suis toujours étonné de voir comment le chasseur qui il y a trente ans faisait partie intégrante du paysage est devenu aujourd'hui l'homme à abattre.

C'est vrai aussi qu'il y a trente ans, quand j'allais me promener dans la nature, hormis chasseurs et pêcheurs ( aux champignons c'était les mêmes ) je ne rencontrais personne.

Pour l'anecdote, savez vous que sur la loire, les gens de la LPO ont interdit l'acostage sur les iles en canoë parce qu'elles servent de nichoir aux sternes, jusque là ça se défend.

Ce qui me fait rire c'est qu'ils ont décrété que les zodiacs effraient moins les oiseaux que les canoës, je vous laisse deviner ce qu'ils utilisent pour leurs observations. :x
agn22

Message par agn22 »

Salut les sanguiaires alcooliques, pour moi rien de neuf, il vomissent toujours leur bile sur nous avec toujours les mêmes clichés.

Par contre je suis assez satisfait de constater que ça leur troue le c.. que des jeunes nous rejoingnent et que notre image s'améliore un peu.... mais restons vigilants, gardons notre sang-froid.
jasonx

Message par jasonx »

un slogan pas mal (que j'avais vu pour l'ours il me semble )c'est:

"occupez vous de vos banlieues nous,on s'occupent de nos campagnes"(c'était pendant la crise des banlieues il me semble,d'ou cette image)
paloumayre

Message par paloumayre »

Le mieux c'est quand même d'éviter d'aller sur ce type de site, car après, ils se vantent de la fréquentation de leur site :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Salut, j'adore lorsque tous les antichasseurs disent "Ne tuez pas les sangliers ce sont des bêtes comme les autres" ... Si seulement ces personnes voyaient les dégâts que pouvait faire une bête pareille au champs cultivés ... De plus qui c'est qui paie quand les champs sont dévastés : c'est nous :roll: .

Ces antichasses feraient mieux de sortir de tant à autre de leur bureau et d'aller dans les campagnes pour demander aux agriculteurs ce qu'ils pensent des chasseurs : ca va les rendre très souvent fou de rage :( .

@+
guis83

Message par guis83 »

c'est toujours pareil,l'ideologie est souvent a milles lieues de la réalité.
xtrema

Message par xtrema »

oui sont vraiement triste ces gens!

ils ont rien d autres a foutre c'est leur passion de faire c.... les autres :wink:
michel66

Message par michel66 »

@xtrema wrote:oui sont vraiement triste ces gens!

ils ont rien d autres a foutre c'est leur passion de faire c.... les autres :wink:

c'est un art ou ils sont passés maitre, je le craint :D
Répondre