Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut:le premier coup en haut ne sert qu'en parcour de chasse, sur un doublé, quand le premier plateau est le plus éloigné,je ne pense pas que ced62 tire au parcour.à+
Salut, Moi je serais toi,je mettrais le premier coup en bas, car si aujourd'hui tu as un fusil qui te permet de décider quel canon déclenchera en premier (je ne savais même pas que c'était possible !) ca ne sera peut-e^tre pas le cas demain ... Et vaut mieux que tu sois habitué au "standard" , c'est à dire 1er coup en bas , 2eme coup en haut ...
Je crois que sélectionner le premier coup (en haut ou en bas) c'est presque uniquement sur les monodétente, sinon lorsqu'on a 2 détentes, la première est pour le coup du bas, la deuxième pour le coup du haut...
Libre à celui qui tire de sélectionner sa détente en fonction de la distance de tir puisque le 2ème la plus part du temps serre plus....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.