Mise à longueur crosse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me donner le prix d'une mise à longueur de crosse avec un sabot caoutchouté alvéolé (pièce et main d'oeuvre compris) chez un armurier.

Merci de vos réponses.

Chris
Gery

Message par Gery »

Pour info, voici ce que coutent divers travaux chez Kettner. Dans la mise à longueur de crosse, je pense qu'ils ne comptent pas le prix de la plaque de couche .

http://www.kettner.fr/store/ateliers.php
tartarin75

Message par tartarin75 »

En gros le plaque de cahoutchou te sera facturée 15€ chez Kettner mais c'est loin d'être une référence pour la mise à confo... :?

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:En gros le plaque de cahoutchou te sera facturée 15€ chez Kettner mais c'est loin d'être une référence pour la mise à confo... :?

@+

Petipied ! Petipied ! Petipied !
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:En gros le plaque de cahoutchou te sera facturée 15€ chez Kettner mais c'est loin d'être une référence pour la mise à confo... :?

@+

Petipied ! Petipied ! Petipied !

Exactement en plus si tu es du calvados, tu n'es pas très loin de l'armurerie petitier (près d'Evreux). Un armurier, un artisan un vrai qui connait son boulot. J'ai acheté 2 fusils, le premier chez kettner mis à confo à la louche et le second l'été dernier chez cet armurier et bien le résultat c'est le jour et la nuit!!!

Cela doit valoir 200€ ou bien compris dans le prix du fusil si tu l'achète chez lui.

@+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour couper la crosse plus une talonnette environ 60 euros chez un armurier a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:bonjour couper la crosse plus une talonnette environ 60 euros chez un armurier a+

Sauf que généralement un armurier (un vrai) reprend aussi la pente et/ou l'avantage s'il coupe la crosse et là y'en a pour plus de 60€...

@+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour pour un trap oui mais pour un fusil de chasse tu ne vois pas la difference a+
palombeur

Message par palombeur »

à l'époque chez Fauvel j'en ai eu pour 700F (pente, avantage et talonnette)

36€ pour mon SX2 chez un armurier l'an dernier pente et avantage uniquement
bucheron

Message par bucheron »

très bon conseil tartarin , petitier est un très très bon armurier :) , je le connait un peu car mon père a été a l'école avec et jhabite pas très loin.

il fabrique des fusils lui meme , mon cousin a acheté un fair chez lui et il a été mis en conformité gratuitement plus essai sur son stand de tir , il lui a envoyé des plateaux dans tout les sens.

sinon je pense que pour la mise en conformité il doit prendre dans les 150€

et en plus chez petitier , c'est la bas que l'on passe les épreuves pour le permis de chassé.

sinon une bonne armurerie aussi dans l'eure il y a riffaut près de orbec et il fabrique meme des cartouches (je croit qu'elles sont championne du monde en trap)
Répondre