Bonjour + présentations

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
Mojo

Message par Mojo »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Christophe et j'habite dans le nord 86.

Je chasse depuis 1983 essentiellement au chien d'arrêt et avec des BW ou des BSG depuis 1988. Je suis aussi amateur de Field.

J'ai actuellement une BSG de 14 mois que je démarre juste:

Asia des Feux mignons

et un mâle BW d'origine américaine du nom de MOJO'S VINI VIDI VICI

Il aura 3 ans en mai 2007. Déja 3 CACT et 2 RCACT en poche, il est premier mâle à l'échelle des valeurs 2006.

Inutile de vous dire le plaisir de chasser avec des bêtes pareilles !!

Christophe
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Mojo :wink: inutile de te dire combien ca me fait plaisir de voir un VRAI FELIN comme j'ai l'habitude de voir a chaque sortie chasse :wink: :D :D

Très joli ton BW, il ressemble drolement au mien, qui a eu 3ans en decembre 2006 et qui lui ne fait pas de concours mais est un grand passionné de chasse :wink: :D :D :D

:arrow: Les amateurs de "felins" a poils longs, admirez ce qu'est un vrai felin :P :P :P

Au plaisir de te lire :D

A+
Weimar_de_Luxe

Re :wink:

Il va falloir que je sorte l'appareil numérique sur les rouges :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenu sur le forum je vois que tu est un passionne sur les chiens d'arret et en particulier le braque de weimar.en ce moment il y a un debat dessus tu pourra nous donner ton avis a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

:welc:om :pingou:in :welc:om
Weimar_de_Luxe

Slt,

Avec leurs brebis a poils longs ils vont encore trouver a dire

Il vaut mieux leur parler quand la saison de la tonte sera passee

:wink: :P :P :P :x :x :x

Scolo c'est pour bientot la tonte, faut attendre en core un peu :!: :D :x :x

A+
Mojo

Message par Mojo »

Pour ceux qui n'ont jamais vu un weimar qui court, voici qq minutes tournées en beauce:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1404873476

En effet, il n'y a pas que des bons dans la race....il faut juste choisir et pas s'emballer quand on voit une annonce.

Christophe
BiBell

Message par BiBell »

Bonjour, eh bien Mojo tu ne sais pas à quels points ca me fait plaisir d'avoir un nouveau possesseur de Weimar sur ce forum ... Attention les pointers, les Weimars reviennent en force :D :D :( :wink: .

J'ai visionné ta vidéo et bou diou il trace large .... Mon weimar à côté :oops: ... Enfin bon elle n'a jamais été entrainé au field mais bon là je suis resté scotché :shock: :wink: ...

Aller bonne chance avec ta Formule 1 et tiens nous au jus sur ses résultats ;) .

@+

PS: ton chien est la copie de la mienne en plus large :shock: :shock:
Weimar_de_Luxe

Slt,

Alors Bibell :wink: c'est quoi cette histoire, ta chienne n'avance pas :?: :P :wink: :wink:

Faut la sortir le plus souvent possible, la faire galoper un max :wink: :D et non pas troter :idea:

:arrow: ensuite ta chienne aura une toute autre allure :wink: :D , je parle en connaissance de cause car c'est ce que j'ai constaté sur le terrain cette année :wink: :D :D :D

Enfin, le tout c'est qu'elle te procure de belles emotions comme tout bon chien d'arret :wink: :D :D

A+
BiBell

Message par BiBell »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

Alors Bibell :wink: c'est quoi cette histoire, ta chienne n'avance pas :?: :P :wink: :wink:

Faut la sortir le plus souvent possible, la faire galoper un max :wink: :D et non pas troter :idea:

:arrow: ensuite ta chienne aura une toute autre allure :wink: :D , je parle en connaissance de cause car c'est ce que j'ai constaté sur le terrain cette année :wink: :D :D :D

Enfin, le tout c'est qu'elle te procure de belles emotions comme tout bon chien d'arret :wink: :D :D

A+

Si si ne t'inquiète pas pour ca elle cavale fort , un petit peu trop d'ailleurs parfois :P :P Pour les promenades faut pas s'inquiéter pour elle: une heure et demi de promenade minimum par jour ... donc l'exercice elle l'a :D :D .

Je suis resté scotché non pas sur l'allure mais à la distance qu'il gardait, il part au moins 200-300m sur chaque côté avant de reprendre de l'autre côté, moi la mienne c'est allé ... 50-100 mètre ... :roll: Mais bon je ne lui demande pas plus ... mon terrain de chasse ne me le permet, de toute manière, pas.

Mon Weimar me donne vraiment satisfaction, c'est ca l'important :D :D .
Répondre