Bonjour + présentations

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
Mojo

Message par Mojo »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Christophe et j'habite dans le nord 86.

Je chasse depuis 1983 essentiellement au chien d'arrêt et avec des BW ou des BSG depuis 1988. Je suis aussi amateur de Field.

J'ai actuellement une BSG de 14 mois que je démarre juste:

Asia des Feux mignons

et un mâle BW d'origine américaine du nom de MOJO'S VINI VIDI VICI

Il aura 3 ans en mai 2007. Déja 3 CACT et 2 RCACT en poche, il est premier mâle à l'échelle des valeurs 2006.

Inutile de vous dire le plaisir de chasser avec des bêtes pareilles !!

Christophe
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Mojo :wink: inutile de te dire combien ca me fait plaisir de voir un VRAI FELIN comme j'ai l'habitude de voir a chaque sortie chasse :wink: :D :D

Très joli ton BW, il ressemble drolement au mien, qui a eu 3ans en decembre 2006 et qui lui ne fait pas de concours mais est un grand passionné de chasse :wink: :D :D :D

:arrow: Les amateurs de "felins" a poils longs, admirez ce qu'est un vrai felin :P :P :P

Au plaisir de te lire :D

A+
Weimar_de_Luxe

Re :wink:

Il va falloir que je sorte l'appareil numérique sur les rouges :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenu sur le forum je vois que tu est un passionne sur les chiens d'arret et en particulier le braque de weimar.en ce moment il y a un debat dessus tu pourra nous donner ton avis a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

:welc:om :pingou:in :welc:om
Weimar_de_Luxe

Slt,

Avec leurs brebis a poils longs ils vont encore trouver a dire

Il vaut mieux leur parler quand la saison de la tonte sera passee

:wink: :P :P :P :x :x :x

Scolo c'est pour bientot la tonte, faut attendre en core un peu :!: :D :x :x

A+
Mojo

Message par Mojo »