cage fermée

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!ca fait plusieurs semaine que je retrouve ma cage a pie fermée,les compartiments en plus et ceci tout les jours!

a chaques fois je vois des pies au pieds,je me dit tien va y en avoir une,j'arrive le lendemain matin,les pies sont au bord de la cage et.... s 'envolent!je compren plus rien la!je sais plus quoi faire!apres les avoir régler au milieu,j'ai mis sur le maximum mais ca a pas l'air de changer grd chose!help!!!!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je comprends pas ton histoire de cage fermée?

elle est comment cette cage à pies..???

nous on en a une qui marche très bien, mais qui ne se "ferme" pas????...
jasonx

Message par jasonx »

baaaa une cage a pie c'est une cage a pie lol

qd une pie rendre dans le compartiment,elle se pose sur ce qui déclanche le mécanise et ca fait fermer les portes derriere elle et hop elle est prise au piege!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

bon daccord

je vois 8)

bein nous non :(

on a une cage à pie, genre nasse géante :D ...les pies rentre par le haut de la cage mais ne peuvent plus sortir :twisted:

fini foutu, simple et efficace, pas un bidule avec un truc qui est sensé se déclancher on sait pas quand, et qui se déclanche jamais ou alors trop tot ou trop tard :P :lol:
jasonx

Message par jasonx »

dab c'est efficace mais la je pige pas,je soupsonne l'écolo de bas étage! :shock:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je soupsonne l'écolo de bas étage!

???

moi pas comprendre???

...???...
tartarin75

Message par tartarin75 »

Le piège décrit par Calas est je pense un parc à corbeaux. Ils ne peuvent rien faire comme tout le monde les marseillais. :?

Calas? Tu l'appates avec de la bouillabaisse le corbeaux? :P :P :x :x

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bon...alors primo le parc à corbeau dont tu parles n'a jamais, malheureuseument capturé autre chose que des pies 8)

et deuxio on appate au parisien, bien tendre, post adolescent, au bout de trois jours, c'est un régal :lol:

bon,....., sans rire.... :roll: ..... on appate à la viande, ça sent le cadavre 10 mètres à la ronde :? mais ça marche super bien :P

après il y a un désigné volontaire pour remplacer la barback et tordre le kiki des pies :twisted:
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonsoir,

Si tu la tends correctement, je ne vois pas autre chose que l'intervention humaine pour refermer les trappes.

Cordialement Seb
jasonx

Message par jasonx »

c'est ce que je disais lol ca sent l'écolo!on ma déjà détruit une cage a corbeau comme ca!
Répondre