salut

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
blackarrow

Message par blackarrow »

bonjour ,Xavier de charente ,40 balais chasseur depuis mes 16 ans ,j'ai élevé des braques st germain pendant 20 ans ,maintenant j'ai juste un teckel .Je chasse en communal et en domanial petit et gros gibier ma predilection va au ragondin et sanglier.

J'aime: mes enfants,la vie,le bon vin,les filles, la fete,et le sud ouest,groland,

J'aime pas :tout ce qui porte un uniforme,les cons (non j'l'ai pas dit),l'ecologie de comptoir,les chasseurs non respectueux de la vie et de la nature,les integristes,la religion ,la politique ,la pollution,le cervela,david et jonathan,la saleté,ma belle mére,mon beau pére,les empecheurs de tourner en rond ,les cafards,le travail,la ville,la tarte au concombres,les vieux,les jeunes,les contactuels,les pantalons pour une femme,ceux qui portent des lunettes,ceux qui en portent pas,ceux qui me gueulent apres dans leur voitures,ceux qui roulent au pas devant moi ,ceux qui respectent la loi,ceux qui la violent,rester tard au lit,etre deranger par le chant des piafs,le foot,ceux qui petent en publique et qui rigolent,les pas pretteur,le vert caca d'oie,la maison de mon voisin ,l'ec....r de sa mére qui m'a fais une queue de poisson la semaine derniére,ppda,etc... :x :P
Benoit

Message par Benoit »

Slaut à toi et :welc:om

Moi j'aime ceux qui n'aiment pas ce que j'aime, comme ça je peux aimer sans eux, et je jubile à l'idée qu'ils n'aiment pas que je les aime :wink:
blackarrow

Message par blackarrow »

:mrgreen: bonjour benoit
GONTIER

Message par GONTIER »

:welc:om
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Salut et bienvenu !
jasonx

Message par jasonx »

:(

salut a toi!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut et bienvenue :D :wink: :wink: :welc:om
setterman

Message par setterman »

:welc:om
korthals83

Message par korthals83 »

blackarrow

bienvenue à toi je rentre dans tous ce que tu n'aimes pas presque ???????
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut et bien venu!!!
Répondre