Association des jeunes chasseurs du calvados

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
dimi2803

Message par dimi2803 »

Bonjour a tous, je souhaitais annoncé la création de l'AJC14

Notre cible

* Avoir entre 15 et 30 ans

* Avoir moins de 15 ans de permis de chasser

* Être non chasseurs désirant le devenir

Notre projet

Donner la possibilité a tous jeunes de chasser par :

*Des partenariats:

Donner la possibilité aux adherents d'obtenir des offres commerciales par les entreprises du monde de la chasse

*Des parrainages:

Proposer aux adherents des journées de chasse ou des actions de chasse à gratuite ou à moindre coût.

Nos objectifs

*Donner la possibilité a tout jeune chasseur de s'exprimer.

*Mettre en oeuvre des actions pour l'integration des jeunes.

*Travailler pour la gestion des territoires de chasse

*Preparer les jeunes a prendre des responsabilité dans le domaine cynégétique

Les personnes souhaitant avoir plus d'information peuvent nous contacté via le site internet http://xxxxxxxxxxxxxxxxx.com

dimi
uskoross

Message par uskoross »

je ne voudrai pas te paraitre critique(surtout que j'approuve pleinement ce genre d'initiative.......de plus vous etes peut etre des pionniers)mais je saisi mal les contraintes de l'age..."-30ans"..on peut etre jeune chasseur à 30..35..40..ect.. ...on ne l'est plus après dix ans de chasse....c'est pour des jeunes chasseurs ou pas....??sinon je comprendrai mal la démarche...ou alors vous avez des raisons qui m'échappent...@+...au plaisir de te lire
dimi2803

Message par dimi2803 »

Exactement tu as raison tu peut avoir 30,40,50 et être jeune chasseurs c'est pour cela qu'il y a la notification dans notre cible "chasseurs de moins de 15 ans de permis."

voila pour plus d'infos n'hesitez pas de poser des questions

dimi
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je fais partie de l'asso. du Nord, notre but est d'aider les jeunes chasseurs mais aussi les jeunes permis (moins de 10 ans de permis).

Le but est de faire découvrir d'autres modes de chasse, mais aussi d'aider les jeunes a trouver des terres pour chasser, faire des sorties entre jeunes,..... et tous cela est possible grace aux anciens chasseurs qui nous ouvrent leurs portent, nous donne des conseils ect....

Donc les anciens faut pas le prendre mal ! :wink:
baya59

Message par baya59 »

tient donc magyar!c'est bon a savoir! :wink:

c'est ou?sa consiste a quoi c'est quand et vous faites quoi?? :D
uskoross

Message par uskoross »

@dimi2803 wrote:Exactement tu as raison tu peut avoir 30,40,50 et être jeune chasseurs c'est pour cela qu'il y a la notification dans notre cible "chasseurs de moins de 15 ans de permis."

voila pour plus d'infos n'hesitez pas de poser des questions

dimi

salut Dimi....pardon de ne toujours pas comprendre...tu me donnes raison pour..30..40..50..mais dans ton intitulé il est précisé...- de 30...POURQUOI?..de plus je répète ..pour moi n'est pas jeune chasseur un gars qui chasse depuis dix ans meme si c'est bien connu que la chasse te garde jeune........on en apprend tout les jours .......ou alors dis moi selon toi combien d'années faut il pour etre reconnu chasseur sans jeune devant :wink: :wink: ...@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Alors bien sur on peut toujours discuter a partir de quel age ou combien d'année de permis nous ne somme plus des jeunes chasseurs,..... mais bon c'est s'engager dans un discours stérile.Mais bon faut bien se donner une limite en age.

Relie bien le but de d'une tel asso et du comprendra on est pas là faire un clan jeune et un clan ancien chasseur, on travail en collaboration :wink: .

En tous cas je remercie tous les anciens chasseurs qui nous ouvrent les portes de leurs hutte, de leurs territoires, qui viennent nous aider et qui nous soutiennes :wink:
djama

Message par djama »

perso ça m'intéresse je suis jeune permis mais âgé de 37 ans et ce n'est pas évident de trouver un territoire , a prix raisonnable surtout quant on habite la région parisienne

bravo pour l'initiative ,si je n'était pas loin j'adhèrerais trés volantier :arrow:

cordialement
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je suis donc un jeune permis puisque je remplis une des conditions et quelles ne sont pas cumulatives si j'ai bien compris.

Alors voila, deja ce qui m'interresse c'est surtout les sorties avec les jeunes , mais uniquement filles.

Pour le reste, je veux bien un nouveau fusil ( si possible un platine anglais en juxta) et une actions ou deux gratuites dans des territoires riches en gibiers.

Merci d'avance.

Un jeune chasseur!!
GONTIER

Message par GONTIER »

:P :P :P :P
Répondre