@ced-browning-perazzi wrote:franchement ses pa bien je te conseille comme marque beretta browning miroku perazzi
Je trouve ta réponse un peu courte...
Tu pourrais développer un peu plus histoire de savoir ce qui te pousse à affirmer que Fabarm "c'est pas bien".
Comme Nounours, j'ai failli acheté ce fusil. Je pense qu'il n'a rien a envier à certain autres modèles. La seule chose qui m'a décidé à ne pas le prendre, c'est son équilibre. Je l'ai essayé avec des canons de 81 cm sur lesquels le propriétaire avait posé quelques grammes de plombs et malgré ça, il me semblait encore trop léger.
En outre, tout les tireurs ne peuvent pas s'offrir un Beretta ou un Perazzi
Dernière chose, le fusil ne fait pas le tireur ! Je possède un Winchester depuis 4 ou 5 ans. Il m'a couté 1200€ et ça ne m'empêche pas de mettre une jolie correction à certains gars qui ne jurent que par leur DT 10
Nounours, si tu as l'occasion, essaye ce fusil. Ce sera certainement la meilleure réponse que tu pourras obtenir.
Maintenant, il est certain que la fiabilité des Fabarm ne peut pas rivaliser avec certaines marques citées par Ced. Mais, si tu prends soin de ton arme, il se passera de longue années avant que tu ne rencontre un éventuel problème.
@+