Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je recherche tout ce qui pourrait ressembler à un plan pour réaliser une caisse de transport pour 2 setters . Les ceintures et les sièges de ma voiture vous en remercient d'avance
achet un filet pour enpecher les chiens de passer sur les sieges passagè sa coute 15 euro a ducatillon ou sinon il on des boite a chien regarde leurs tailles
je pense que le mieux est de te la fabriquer toi même, contreplaqué marine avec trappe coulissante ou porte car les caisses chiens sont très onéreuses et pas forcément adaptés à tes chiens et ton véhicule.
je possède un C4 picasso 7 places et j'ai acheté ce matin mes planches pour me confectionné la caisse avec rangement pour les bottes et armes.
Ce qui te permettra aussi de pouvoir enlever la caisse facilement et de retrouver ta voiture propre pour sortir en famille.
comme cité plus haut par jojo contreplaqué à la dimension du coffre pour le toy...... pense à l'aération de préférence sur les côtés car comme cela le dessus de la caisse te permet de mettre le fusil est les affaires
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.