Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
qui peut me renseigner sur un fusil "éléphant" et me dire quel est la valeur approximative d' un tel fusil:
les caractéristiques de ce fusil sont:
Marque ou type??: éléphant.
fusil calibre 12 juxtaposé double détentes.
canon de 67 cm.
choke: 1/4 - 3/4.
poid/ environ 3 KG pas plus.
chambré 70 mm.
crosse demi-pistolé, il me semble que c'est du noyé ( En tous cas trés bien veiné).
extracteur.
bascule et clé finition vieil argent avec un peu de gravure et l'inscription éléphant gravé en lettre dorée.
L'état intérieur des canons est impecable RAS sur le chromé intérieur.
L'état extérieur des canons RAS
l'état du bois est impécable (le quadrillage est encore assez piquant)
Ce fusil m'a tapé dans l'oeil et j'aimerai connaitre sa valeur avant d'acheter. Mais je n'ai pas trouver de fabricant ou de revendeur pour avoir une idée de prix, merci pour vos informations.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.