rapport forcé

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
gabion27
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2007 12:55

Message par gabion27 »

bonjour à tous , ma chienne a 10 mois ( springer anglais ) et j'ai rencontré un probleme lors de son passage au TAN le rapport !!donc je voudrais savoir si je peux lui apprendre le rapport forcé maintenant ou attendre encore un peu sachant que je suis qualifier pour aller à la finale du TAN je voudrais ne plus avoir ce probleme la !!!! que dois je faire ??

merci d'avance pour vos reponses

a bientot
gabion27
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2007 12:55

Message par gabion27 »

je lui est appris le rapport forcé donc le "porté" et le" donne" ma chienne assimile tres bien mais elle a du mal à prendre l'pportable quand je lui donne l'ordre "prend" pouvez vous me dire si vous avez une methode pour qu'elle prenne l'apportable ???

merci en attendant vos reponses !!
Lolotte06
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2007 20:30

Message par Lolotte06 »

Pour le rapport la seule méthode que j'utilise c'est le jeu.

Tu lui lances une balle (ou un jouet qu'elle apprécie fortement :D ).

Au moment où elle "prend" prononce l'ordre.

En général ca vient assez vite ensuite !
urix
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2007 04:36

Message par urix »

@gabion27 wrote:je lui est appris le rapport forcé donc le "porté" et le" donne" ma chienne assimile tres bien mais elle a du mal à prendre l'pportable quand je lui donne l'ordre "prend" pouvez vous me dire si vous avez une methode pour qu'elle prenne l'apportable ???

mil



erci en







































il vous suffit d appliquer a la lettre la methode filou rapporte qui est sur le site du spaniel club























attendant vos reponses !!
Répondre