Les fédérations des chasseurs, votre avis !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
crounch

Message par crounch »

Voila je suis curieux de connaître votre avis sur les instances départementales qui représentent la chasse dans votre département à savoir les fédérations départementales des chasseurs. Pensez vous qu'elles vous représentent bien et qu'elles remplissent pleinement leurs rôles.
foulque34

Message par foulque34 »

salut

certes les fedes font ce qu'elles peuvent et nous representent

maintenant,je suis sur qu'elles pourraient fonctionner mieux:plus de gardes et surveillance,meilleur gestion des territoires publics en relation avec l'onf,l'oncfs etc...

a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Au niveau du permis de chasser, la fédé 13 remplit a mon avis son role parfaitement.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

salut foulque34, à savoir que les gardes ne dépendent plus des fédérations de chasse mais de l'ONCFS: Ofice National de la Chasse et de la Faune Sauvage, à savoir qu'elles n'ont surement pas toutes le meme système de fonctionnement et les memes qualités de relation avec les différents partenaires.

Je pense que dans l'ensemble chacune d'entre elles fait de son mieux pour aider et défendre les chasseurs malgré cela il y aura toujours des mécontents, il leur reste quand meme les élections pour se faire entendre.

@+ :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Je sais pas vous, mais pour un premier message, ce type de question, ça sent le zécolo a plein nez, qui attend que l'on tape sur les fédé :P :x :P :x

Ben c'est loupé :wink: :D

A+
velcro

Message par velcro »

la fede du nord est nikel pour tout permis; conseil ;infornation ;aide et les gardes sont super synpas
triple b25

Message par triple b25 »

la fede du var c'est nikel aussi ,ca te fais plaisir ma reponse ou pas ? et +1 pour CANDIDE
gaelledieu

Message par gaelledieu »

La fédération du Gard est ENORME!!! on ferait rien sans elle! content aussi?
candide

Message par candide »

@triple b25 wrote:la fede du var c'est nikel aussi ,ca te fais plaisir ma reponse ou pas ? et +1 pour CANDIDE

?? j'ai rien dit?

mais je l'aurais dit, donc merci !!!! :D
triple b25

Message par triple b25 »

excuse CANDIDE je viens de m'apercevoir que je mettais tromper sur toi c'est vrai tu était sur un autre post que j'ai confondu avec celui ci a+
Répondre