accidents de chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
foulque34

Message par foulque34 »

des accidents il y en a dans tous les domaines...

c'est bien malheureux bien sur mais pourquoi on s'acharne toujours a parler de ceux de chasse ?!...

c'est un accident comme un autre

un accident arrive vite
tartarin75

Message par tartarin75 »

L'article dit que la chasse dénorme 36 accidents par an depuis les 10 dernières années...

Moi je retiens que le nombre d'accidents de chasse est passé de 40 à 29( soit -30%) au cours des dernières années.

Morale, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres... :twisted:

@+
foulque34

Message par foulque34 »

mes amis chasseurs

le silence est le meilleur des mepris,n'usons pas nos claviers et notre temps avec ces pseudos-ecolos ...!
kevin 53

Message par kevin 53 »

franchement quand je lis cà, sa me bouffe, les gens parlent sans savoir, la chasse est nécéssaire pour réguler la faune, je suis egalement contre les viandares mais il faut faire la part des choses.

Ces gens qui critique la chasse seront les premiers à venir pleurer quand les cochons auront masacrés leurs pelouse, que les étourneaux dégueullasse leurs autos et j'en passe.

De plus s'ils étaient moins con, ils ne se balladeraient pas en plein milieu d'une battue et qui plus est sur une propriété privée. Car ses gens là pensent que la nature est à tous le monde, seulement dans la plupart des cas, les forets où ile se promennent sont privée et leurs présence est seulement toléré
foulque34

Message par foulque34 »

hey ricil

retourne mettre ton mascara fait avec des produits derives d'animaux en danger style baleine...
nico62

Message par nico62 »

Du grand n'importe quoi....

N'empêche 30 morts par an c'est trop malheuresement mais c'est infime quand on se dit que la chasse c'est plus de 1 million de personnes armées qui chasse plus de 2 fois par semaine pendant plusieurs mois.

ça fait un très faible pourcentage d'accidents que doit nous envier les responsables de la sécurité routière!!!

Franchement je suis plus rassuré d'aller à la chasse que de rentrer de boîte de nuit par moment.

Et pour conclure, ricil (risible?) sache que la chasse est un loisirs ouvert à tous sans discrémination, alors oui il y a des chasseurs moches, oui il y a des chasseurs con, oui il y a des chasseurs qui mangent des enfants dans la forêt.... il y aura toujours des chasseurs qui feront se que tu as envie qu'ils fassent :evil:
candide

Message par candide »

Mais pourquoi répondez vous à ce genre de message!!! :cry:
Répondre