invites

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
foulque34

Message par foulque34 »

salut

que sont exactement les "invites" sur ce site?

merci a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Des gens qui le consulte sans sans etre membres ou ne s'étant pas connecté avec leur pseudo.

@+
foulque34

Message par foulque34 »

merci !! :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Un truc que les admins devraient désactiver...

:(
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Un truc que les admins devraient désactiver

Si un jour je n'avais pas ete "invite"je ne serait pas devenu membre de ce site...comme toi Gost :wink: :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@Gilles wrote:Bonsoir,

@Ghost-killer wrote:Un truc que les admins devraient désactiver...

:(

Si il n'y avait que ça à désactiver....... :x :x :( :( :wink: :wink:

On pense peu être la même chose :x :x :x :x

"remove this user"
ALSACIEN

Message par ALSACIEN »

Bonjour, cela pourrait-être aussi les échanges "culturels" (invitation contre invitation...) Je l'ai fait: J'ai invité un chasseur du nord chez moi (8 jours en vacances, en couple, avec chiens) Il a tiré un sanglier, je lui avais donné le droit de tirer un brocard, a participé à une chasse de petit gibier, où il a tité du canard, faissans, perdrix.. Mais, quand est venu mon tour d'aller chez lui...quelle déconvenue! Pas tiré une cartouche dans cette hutte de baie de Somme..!!! Suis un peu échaudé ! C'est bien regrettable car si certains n'ataient pas des profiteurs cela pourrait-être formidable!
foulque34

Message par foulque34 »

on ne tue pas a la hutte ou ailleurs tous les jours!

c'est ca aussi la chasse...
tartarin75

Message par tartarin75 »

En plus la hutte est vraiment un mauvais exemple.La chasse à la c'est d'abord une ambiance, une pasion (surtout en Baie de Somme), des appelants etc. Alors a moins qu'il se soit formellement engager par écrit à te faire tirer tant d'animaux (ce que je trouverais limite) il faut accepter que la chasse c'est aussi l'incertitude.

Sinon tu te payes un chasse commerciale (éventuellement à l'étranger) comme ca tu es bien recu, tu es dépaysé et tu férailles et si ce n'est pas le cas tu peux gueuler...

@+
popey-77

Message par popey-77 »

salut,

J'ai attendu, 2 ans pour tirer une cartouches à la hutte et 3 ans pour faire une nuit formidable
Répondre