coup de gueule

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

ca fout les boules.



Sur les marais de Mauguio tu te fais chier 3 jours a construire un affut pour qu'une pauvre burne de chasseur vienne te le detruire au bout d'une semaine et tt ca par jalousie. :evil: :evil:



je vais lui laisser un message a cet e

é.

Franchement certains ont le QI d'une huitre.



on m'avait prevenu qu'il y avait des jalousies, que d'autres avaient brulé, mais la je reve
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Faut dire que dans le midi ils ne sont pas très normaux.



Ca n'arrive jamais au nord de la Loire ce genre de truc!!
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@candide wrote:Faut dire que dans le midi ils ne sont pas très normaux.



Ca n'arrive jamais au nord de la Loire ce genre de truc!!



Lol, sa dépend desquels!



C'est une vraie honte, mais qui est assez con pour faire un truc pareil?!



Y'en a qui doivent se dire "ici c'est mon coin". Ils se croivent tout permis!
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

non ca les fait chier que des chasseurs construisent un affut et passent la nuit au marais alors que eux ne le peuvent pas car ils n'ont pas le matos.





de plus il regne une jalousie maladive, il ne faut en aucune sorte dire combien de gibier tu as tué: ca peut en irriter certain.



cela explique donc ces comportements
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

franchement je suis d'accord avec toi, certain sont vraiment c*n, surtout pour faire ce genre de truc, il m'etait arivé la meme chose avec une cage de rappel, où un chasseur est venue me voler le perdraux
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

je pense que partout c'est pareil dans les milieux de la chasse et de la peche il y a des bons et des mauvais ces derniers sont souvent des jaloux, n'ayant pas les capacités des premiers qui tirent toujours leur épingle du jeu.

C'est pareil lorsqu'on me dit j'en ai tué "quelques uns" sans donner de précisions et en restant évasif, nous connaissant tous on sait très bien à qui on à faire et comme le dit si bien richetseve il ne faudrait pas donner de scores pour éviter de les irriter, ce que je ne peux m'empecher de faire.

@+ :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Albatros te racontera surement cela mieux que moi, mais lui aussi en brière pas question de se faire un affût car il sais que les anciens le détruierais immédiatement... :?

Comme quoi c'est partout pareil.



@+

Jacques
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

:shock: Navrant :cry:



Certains mériteraient qu'on leur fasse bouffer leur permis :twisted:
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Salut, exact, y a des innocents partout, dans le nord comme dans le sud.L'etre humain est comme ça, jaloux..... c'est pas une question de territoire, mais d'éducation.
lord44
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2007 14:19

Message par lord44 »

Albatros te racontera surement cela mieux que moi, mais lui aussi en brière pas question de se faire un affût car il sais que les anciens le détruierais immédiatement... Confus



moi je peu le comfirmer qu'en brière tu te contruit pas un affut comme ça tu risque de la voir partir en fumée peu de temps après

pareil si tu ne vas pas sur tes poste de temps en temps tu te les fait vite piquer
Répondre