Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà, je suis débutant, je viens de passer avec succès le permis ; Chez moi j'ai un vieux fusil cal. 12/70, un seul canon, un seul coup... Peut-on s'en servir, ou est-ce trop limité/dépassé ?
Sinon, quelle arme me conseillez-vous pour débuter (chasse essentiellement en plaines, petit gibier). A savoir que pour une première saison, déjà bien entamée, je n'aimerai pas faire trops de frais. (Y a-til un endroit ou trouver des annonces armes d'occasion ?).
salut,si c'est un "simplex"de chez manu ça me parait un peut juste pour une chasse normale,c'est tellement choké que c'est fait pour tirer au posé!...à+
Eh Goonif......ne dis pas de mal des Simplex veux-tu
C'est vrai qu'en général ce sont des full-chok, mais avec le mien (avec un canon de 71 ) il m'est arrivé de faire de belles matinée à 5/6 pièces.....et au vol s'il vous plaît
il y a des fusil turc ou les baikal (russe) qui sont pas trop cher
Oui, peut-être, mais on peut trouver bien mieux. L'achat d'un fusil est aussi un investissement sur un plus ou moins long terme, et l'économie à tout prix peut revenir cher si une ou deux saisons plus tard on est déçu ou si on lorgne logiquement sur une arme qu'on préfère et qu'on finira par acheter.
L'occasion est un bon point de départ et on peut y trouver de très belles choses pour pas cher non plus.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.