Levier d'armement beretta cassé! J'hallucine!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Salut,

Ce matin en voulant passer un coup sur le canon de mon beretta urika (acheté en juillet 2006) je viens de m'apercevoir que le bout du levier d'armement était cassé!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je comprend pas comment ça a pu se produire... J'ai rien remarqué à la chasse et en le dechargeant pour le mettre en housse... A mon avis, Ca a du péter en le sortant de la housse parce qu'il n'a jamais eu de choc de quelque nature que ce soit... :evil: :evil:

Je suis Vert... Le fusil a un an et 5 mois, j'espere qu'il va me le prendre en garantie... :oops: :oops:

Avez vous déjà rencontré ce type de problème?

Merci d'avance.

Quand même je comprends pas qu'une pièce comme un levier d'armement, qui est manipulée plusieurs dizaines de milliers de fois puisse péter de la sorte... Ya vraiment qu'a moi que ça arrive ces trucs...

Colole.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

ton fusil est garanti 3 ans, etonnant quand meme :shock:

je suis a mon 8 eme beretta, je n'ai jamais eu ce probleme .

a+ 8)
colole

Message par colole »

Re,

Moi non plus je comprends pas...

Quand on regarde de près l'endroit ou ça a cassé, c'est comme si le metal s'était arraché, un peu comme quand on casse une petite cuillère a force de la tordre... c'est tout rugueux.

J'vais chez l'armurier cette après midi en espérant qu'il m'annoncera une bonne nouvelle.

Croyez vous que ce genre de truc peut arriver a force de le sortir et le rentrer dans la housse?? :shock:
palombeur

Message par palombeur »

a mon avis c'est une faiblesse du métal utilisé pour réaliser la pièce.

Dans une série de X milliers de pièce il peut arriver que certaines soient défaillantes. Beretta est généralement de bonne manufacture mais on n'est jamais à l'abri d'un petit souci de ce genre
tartarin75

Message par tartarin75 »

ca ne serait pas arrivé avec un Baikal!!! 8) 8) :oops:

ok :arrow:

@+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à tous :) :)

Mon premier fusil semi automatique était également un AL 391

et à seulement 2 ans de bons services c'est le percuteur qui a cassé.

Etonant pour un fusil de chasse de bonne facture et comme de bien entendu pendant une semaine de vacance où il y avait un peu de gibier à trainer.

Coût de la réparation : 15 euros mais une bonne semaine d'attente en passant directement par mon armurier au lieu d'utiliser la garantie

2 + 1 an

à bientôt sur les forums :)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

:wink: baikal c'est du brun 8) 8) :D

a+ :?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@tinet56 wrote:salut

:wink: baikal c'est du brun 8) 8) :D

a+ :?

Ceux qui ne savent pas s'en servir qui disent ca... :P 8)

@+
colole

Message par colole »

Re,

Me revoilà de chez l'armurier.

Résultat de l'opération, il l'a changé direct, il en avait d'avance. Cadeau évidemment.

8)

Par contre, d'après lui, pas de doute, c'est bien un coup qui l'a cassé. Le problème, c'est que je suis sur certain a 100% que je ne lui ai pas fait de coup... :oops:

Du coup il ne reste qu'une seule explication, quelqu'un a touché a l'arme dans mon dos... :?
colole

Message par colole »

:x :x :x :x :x

Il vaut mieux être cocu que ministre, au moins on n'a pas à assister au séances!

:lol: :lol: :lol:
Répondre