BT sur Toulouse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
aing31

Message par aing31 »

Bonjour à tous,

Y a t il parmis vous des amateurs de BT sur Toulouse ??

Je souhaiterais avoir qq renseignements sur le fonctionnement des clubs comme Préserville, blagnac, TOAC....(Tarifs... etc).

Egalement, si vous pouviez me donner un avis sur la qualité des fusils "Baikal".... comme je suis novice, je souhaite commencer avec un fusil peu onéreux pour voir si j'accroche puis évoluer vers des armes plus adaptées.

Merci de votre aide

Bonne journée
perdrigal

Message par perdrigal »

Bonjour,

Préserville, c'est 4 Parcours de Chasse. 6 euros la planche en 2007 pour les extérieurs. Ouvert le samedi toute la journée et le lundi uniquement l'après-midi, à partir de mi-février en principe.

Tu as aussi le COS de Saiguède, ouvert le samedi. 4 Parcours.

Blagnac et Lanta c'est fosse universelle.

Fenouillet c'est fosse aussi.

Le mieux, tu vas dans un club et en prenant ta licence (obligatoire pour pouvoir tirer), tu prends la revue de la Ligue. Tu auras toutes les coordonnées des clubs.

Tu peux aussi aller sur le site web de la Ligue Midi-Pyrénées de Ball-Trap : http://lmpballtrap.com/

A+
aing31

Message par aing31 »

Merci pour toutes ces infos,

Je vais aller faire un tour à Préserville voir les dates d'ouvertures et les tarifs.....

Bonne journée
Répondre